chapitre 10 : coeur brisé...

80 4 0
                                    

Précédemment:

-lui : chut j'ai compris et je te fais confiance et d'après ce qu'on dit : dans un couple , la confiance est importante.

- moi : exact , je vois que monsieur se donnait en amour 😉 .

- lui : surtout avec toi mon ange !

_______________________________________________________________________

Diego est un homme bien, je sens que je peux être heureuse mais pourquoi je sens qu'il me manque quelque chose? Bref je dois aller à la QG ( oui j'ai bien une QG ici) .

-Moi: Bon Diego je dois y aller à la QG pour une réunion

-Lui: D'accord mais je t'amène ma chérie

-Moi: Non ça va mon ange , ne te dérange pas tu as mieux à faire aussi monsieur le chef. Je lui lance un clin d'il, je sais qu'il ne me résiste pas.

- Lui: Mais tu ne me dérangeras jamais ma cherie, j'aime quand tu m'appelles comme ça! ça me va bien je peux le confirmer.

Il me lance un clin d'il, qui me laisse pas indifférente. Il est vraiment adorable! Je me sépare de lui à contre cur, et monte pour prendre mes clés de voiture. En descendant de l'escalier, je pose mes lèvres sur les siennes et prend mes clés de maisons.

-Moi: On se voit ce soir?

-Lui: Tu croyais vraiment te débarrasser de moi?

-Moi: C'était pas une question!

je pars vers la QG. Diego ne cesse d'être dans mes pensées, il me plaît vraiment mais je n'ai pas oublié gabriel, il me manque

Pdv de Gabriel:

MERDE! je balance mon vers contre le mur, j'ai encore laissé la femme de ma vie partir loin de moi. Elle me manque tellement, son corps contre le mien, ses lèvres, son sourire, quand elle rigole.. Tout me manque, quand je l'ai connu, j'avais des yeux que pour elle. Depuis qu'elle ait parti, j'ai enchainais les plans cul. Je suis pas fière et j'ai envie de recommencer. Après tout c'est elle qui a voulu partir, j'ai tout dis ce que je pensais au fond de mon cur pour la retenir et non ! Quelle diablesse! Mais je l'aime. Je n'ai pas dit mon dernier mot! Je vais me battre pour elle, chef ou pas je vais t'avoir! Je me fiche si c'est dangereux , tant que je suis avec toi c'est le principal. Je suis dans mon bureau, je dois continuer de travailler mais...elle est toujours dans mes pensées, elle m'obsède, jamais j'ai eu envie d'être avec une femme. En plus elle a du caractère, et j'adore ça! Tout d'un coup j'entend quelqu'un qui frappe à la porte.

- Moi: Entrez!

-???: C'est Cassidy monsieur Simons, puis-je rentrer?

oh non pas elle, c'est vrai qu'elle a un corps et j'en bande presque

-Moi: Oui entrez, mademoiselle Sparke, que voulez-vous?

-Cassidy: Je tiens à te parler de Mademoiselle Brows

-Moi: Elle est partie je le sais

-???: Je le sais mais je tiens à te dire que tu es beaucoup trop proche d'elle et que tu dois pas coucher avec elle

-Moi: ça suffit!

Cassidy sursaute dès que j'augmente le ton. Pour qui elle se prend? elle est ma petite amie? ma sur? surtout pas! Mais j'avoue que son corps m'attire sexuellement!

-Cassidy: tu sais il faut que tu te trouves une femme qui te convienne , pareil que toi.moi par exemple

Elle se rapproche de moi et prend ma cravate et m'invite à l'embrasser, mais j'ai l'image de ma léna

-Moi: léna est la femme parfaite

-Cassidy: ah oui? Elle vous laisse seul, elle part et tu dis qu'elle est faite pour toi? C'est pas de l'amour, alors que moi je peux tout te donner monsieur simons

Elle a raison d'un côté, elle est plus là maintenant, mais..après tout elle a décidé de partir, je peux pas quitter mon travail comme ça, monsieur carter ne me le permettrai pas. Je décide de me laisser aller.je l'embrasse et prend de main ses courbes, et la place sur mon bureau. Elle commence à se déshabiller, je fais de même, on se retrouves avec nos sous-vêtements. Ses seins je lui prend et embrasse sa bouche en même temps. Je caresse ses seins, et lui procure du plaisir, elle me toucha mon sexe dans ses mains. Je vous laisse imaginer la suite...

-Cassidy: ohhh gabriel

-Moi: chut profite

je retire sa culotte et baisse mon caleçon et la pénètre d'un coup, j'augmente mes vas et viens. Que c'est bon de le faire. Avec Cassidy, il a pas de problème mais je sens que au fond de moi il me manque quelque chose. Cassidy met ses mains sur mes pectoraux et m'embrasse, elle gémit Mon dieux! je vais plus pouvoir tenir. Je profite de la vie , tant pis pour léna! Si elle veut de moi, elle devra me prouver qu'elle m'aime, si ça se trouve elle m'a déjà oublier, et elle a un mec. Je ressens une pointe de jalousie rien que de penser qu'elle fait l'amour avec un autre homme que moi. Faut que je l'oublie. Je fais des vas et viens férocement qu'elle va bientôt aller au ciel. J'indique à Cassidy de d'allonger sur mon bureau, elle met ses mains autour de mon cou et m'embrasse, elle incère sa langue dans ma bouche, on mélange nos salives.

-Moi: je vais plus pouvoir tenir Cassidy..Ahh mon dieu!

-Cassidy: Je vais...bientôt.venir!

je lui donne un dernier coup de reins fort et jouie.

- Cassidy: GABRIEL!!!

-Moi: Cassidy.ohh

je retire mon sexe en elle, et nous nous habillons.

-Cassidy: On se voit ce soir Gabriel?

-Moi: d'accord on se voit au parking, on va chez moi?

-Cassidy: ok Monsieur Simons, je vous laisse travailler, j'ai aussi du boulot!

-Moi: à ce soir.

Cassisdy est partie, je me laisse tomber sur mon fauteuil.je prend ma tête dans mes mains . Mais qu'est-ce que je viens de faire?! Je viens de faire l'amour à Cassidy. Oh et puis merde, léna est plus là! Pourquoi est-ce que je pense à elle, je veux redevenir l'homme d'avant qui enchaine les coups d'un soir. Voilà ça sera la vie que je mène. Je ne vais pas l'attendre toute ma vie.

Pdv de léna:

Je rentre dans la QG, et voit mes hommes dans le salon. Ils sont entrain de préparer le plan. En allant les rejoindre, on entend un coup de feu. Nous précipitons tous dehors et là on voit OH MON DIEUX NON! Les enfoirés! Lucas à été touché!

-Moi: LUCAS!! Il faut l'emmener dans sa chambre et soignez le!

-Victor: oui chef!

-Léa: Le fumier! il va mourir!

-Moi: les gars, changement de plan, on va tuer celui qui a oser tirer sur lucas! on va se venger et ça va faire mal!

Nous nous mettons au travail et cherchons qui a pu faire ça. Il vient de signer son arrêt de mort!

merci de rester! J'espère que ça vous plaira!

Je vous aime fort!

Suite prochainement

Suite prochainement.

is it love gabriel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant