Hello tout le monde ! C'est ma première fiction sur Wattpad ! J'écris plusieurs fictions donc si vous appréciez cette fiction je pourrai en poster plusieurs d'autres un peu du même genre <3
Prologue :
Hello , Hello , je m'appelle June , j'ai 17ans et j'étudie dans l'université de Jean-Oxford , je suis fille unique , mais parents sont morts d'un accident de voiture et depuis c'est ma tante et son mari qui m'accueille , d'ailleurs avec mon oncle , c'est pas l'amour parfait , on se bagarre presque chaque jour , quand je mets des tenues un peu ... Comment dire , Sexy ? Il commence a crier itout . Sujet relation , je n'ai jamais eu de petit copain et je n'en veux pas pour le moment .
Je me fais virer de presque chaque cour , je me fais humilier chaque jour par les boys et les girls de mon bahut mais je ne les laisse pas faire , je les humilie deux fois plus . Il y a le plus populaire de tout , Monsieur Niall Horan , non qu'il part se faire voir , c'est lui qui m'emmerde le plus avec ses amis .
Aujourd'hui , je me lève , je me douche et m'habille ainsi : http://1.bp.blogspot.com/-kaZJheO7G1k/UewaWAjKAQI/AAAAAAAAAcw/40TxBGkl2Ew/s1600/1012657_610735248947297_1883067461_n.jpg et je descends pour prendre mon petit déjeuner , là , je vois ma tante Paige et son mari Paul :
Paige : Bonjour chérie .
Moi : Bonjour Paige .
je me prépare une tartine au chocolat et des céréales et je m'asseois :
Paul : c'est quoi cette tenue ?
Moi d'un ton sec : Quoi ? T'aime pas ? Tape toi contre le mur PFFF
Paul : Parles moi d'un autre ton , c'est moi qui t'ai élevé , qui t'ai nourrit !!
Moi : Et qui t'as demandé de me nourrir .
Paul : Monte me changer cette tenue de suite .
Moi : Et si je veux pas ? Tu me feras quoi ?
Il se lêve , s'apprête à me gifler , ATTENDS JE VAIS PAS LE LAISSER FAIRE HEIN ! Il lève sa main pour me gifler mais je la retiens :
Moi : N'essaie Surtout pas Paul .
A ce soir Paige.
Paige : A ce soir ma puce .
Et je claque la porte derrière moi , oui c'est sa ta puce tu ne m'as même pas défendu quand il a commencé à me traiter .
Je suis devant le bahut , je rentre et je vois devant moi le groupe de Niall , et merde , je vais devoir passer devant lui , il me cherche , il me trouvera .
.......: Oh Niall , c'est la pute .
Moi : La pute c'est ta mère bouffon.
Niall : Dis moi June , tu n'auras pas oublié ton tee-shirt sous ton lit ?
Moi : Ah , je crois , mais pour être franche , j'attends ta mère pour qu'elle me le lave .
Et je me barre , Niall a le don de me faire chier . J'entends des Oh Oh j'aurai pas aimer derrière moi , je suis fière de moi : June : 1 / Niall : 0 .
J'ai quel cours maintenant ? Oh putain , littérature , j'ai pas envie d'y aller ..... PFFFFFF VIVE LES VACANCES !
DONG - DING - DONG - DING .
La sonnerie retentit et madame Flamkeau va nous emmerder .
Elle nous fait rentrer et je m'assieds dans la dernière rangée , comme d'hab quoi . Niall et son groupe sont assit devant moi merde .
Mme.Flamkeau : Bonjours à tous et à toutes , nous allons parler sur ...............
Et là , je décroche , je n'entends plus que des BLABLABLABLA . Je sors une feuille et un stylo et commençe à dessiner n'importe quoi .
Éclipse de 16 Minutes :
Mme.Flankeau : June , je disais quoi là ?
Moi : vous disiez Bonjour à tous et à toutes ......
Mme.Flankeau tenant ma feuille : c'est quoi ce dessin ?
Moi : Ahahahahahaha , sa , c'est mon chef - d'œuvre !
Mme.Flankeau : AU BUREAU DU PROVISEUR JUNE .
Moi : JE préfère le bureau du professeur ou votre cours de Littérature .
Mme.Flankeau : Niall , accompagnez la ! Et vous mademoiselle June ,régalez vous bien dans le bureau de monsieur le proviseur .
Moi : OKEEEY MADAME .
Et là tout le monde éclate de rire .
Oh merde , j'ai oublié que c'est Niall qui m'accompagne , sa va chauffer .