(Stella et moi avons fini de manger,mais ont resté à notre table, je regardais à la table d'en face et vois le garçon de tout à l'heur.
Comment il s'appelle déjà? Mathieu?Mathysse? Mathéo ? Oui c'est sa Mathéo !)Stella-tu vien faire du shopping avec moi après les cours?
Eva- Ouais,je sais pas trop, je pense pas,je vais plutôt allé à la bibliothèque faire mes devoirs
Stella- t'est vraiment nul !
Eva-ouais je sais (lui dit-Je en souriant)
(Après les cours Stella et moi nous nous disons au revoir,je me dirige vers la bibliothèque,quand j'aperçois Mathéo,Jordan et le fameux Melvyn assis à une table vers le fond , je m'installe donc à la table opposée je sors mes affaires quand je vois les 3 bad boys venir vers moi)(Ils s'assoient tous en face de moi, je l'es regarde avec un regard interrogateurs)
Mathéo- tu te souviens de moi j'espère?( me dit-il en souriant)
Eva-bien sur(en lui rendant son sourire)
Mathéo-ta quel âge ?
Eva-euh...
Mathéo-si mes questions te gène ne te sens pas obliger d'y répondre.
Eva-sa ressemble à des questions de psychopathe,mais sinon j'ai 16ans
(Les deux autres rigole a ma blague)Mathéo-Je ressemble à un psychopathe ??
Eva- Non (avec un grand sourire)
Jordan-Oui tu y ressemble!
(Je regarde Jordan en rigolant)
Mathéo- vous êtes pas cool(Je me contente de sourire jusqu'à ce que je croise le regard de Melvyn,puis je rougit )
Melvyn-Je te fait tant d'effets que sa ? (Me dit-il un sourire narquois au visage)
Eva-non,pas tant que sa enfaite(tout en souriant)
Melvyn-C'est pas mon impressions
Eva-tu penser me cerné aussi facilement ?
Melvyn-C'est ce que je pensait jusqu'ici
Eva-eh bien tu t'es trompé! (Lui dit-je en souriant)
Jordan-allo nous aussi on est là !
Eva-Je ne vous oublie pas
Mathéo-Je suis beaucoup trop beau pour que tu m'oublies ( en me faisant un clin d'œil)
Eva-peut être bien (lui donnant un sourire timide)
Jordan-bon, Eva on va y aller et te laisser dans tes occupations
Eva-d'accord
Mathéo-A la prochaine princesse
Eva-A la prochaine ( et je me stop quand j'entends le "PRINCESSE")
(La suite au prochain chapitre n'hésitez pas à voter et commentez svp merci à ceux qui le feront❤️) les autres aussi ont vous aime 🥰
VOUS LISEZ
3️⃣BaD BoyS❤️
Teen FictionEva est une élève à fort caractère mais n'aime pas attiré l'attention des autres sur elle😐 3bad boys de son lycée la remarque et craque pour elle 🤔 Stella sa meilleure amie est très populaire mais reste très gentille !🤗 Eva aime un de ces trois...