(Après avoir terminer mes devoirs, je suis rentré chez moi).Aujourd'hui je me lève à 7:15 , j'ai sport donc je vais porter sa (voir photos )avec des URH noir
Je met quand même une une petite veste (voir photos ) pour allé au lycée car je suis quand même pudique,je met une peu de gloss transparent,du mascara (photos👇), et je me fait un chignon .
Arrivée au lycée je vois Stella entourés de beaucoup de personnes (lycéens/lycéennes),parfois j'oublie quelle est populaire , quand elle me voit,elle fonce vers moi .Stella-Salut!Magnifique tenue!
Eva-Merci!!(En fermant sa veste), Hier ,ta fait les boutiques ?
Stella-Oui ,je nous ai trouvé de magnifique robes pour mon anniversaire ,d'ailleurs faudrait aller
les choisir !!! Et toi c'était bien de t'ennuyais à la bibliothèque?(en se marrant).Eva-en faite je ne me suis pas en ai fait « ennuyer » comme tu le dis ,je n'étais pas seule;FIGURE TOI!!(En rigolant)
(Stella se contente de lever un sourcil pour me demander "avec qui étais tu?! "
Eva-J'étais avec Mathéo ,Jordan et Melvyn !!!
Stella-QUOI???!!!
(Tous les regards se tournaient vers nous)
Eva-Doucement on n'est pas seul ici ,tu sais?!!
Stella-Euh...tu parle bien des 3 bad-boys du lycée,là??!!!
Puis une voix derrière moi retentit ; effectivement elle étais avec nous (Je reconnaissait cette voix !!C'est Jordan ,je me trouve vers ce dernier).Et la mon visage es près du sien ,beaucoup un peu trop près du sien.
(Je reste bloqué à cette situation et me met à devenir toute rouge)Jordan-T'es mignonne comme sa!(En me lançant un clin d'œil ,tout en discrétion)
C'est à ce moment que je recule.
Jordan-Sa me dérangé pas d'être presque collé à toi !
Eva-eh bien , moi oui,(En évitant son regard )(Quand soudain un raclement de gorge nous sort de ce silence un peu trop gênant ,...Stella)
Eva-oh..euh...!Jordan je te présente Stella ,Stella tu sais déjà qui es Jordan!
Stella-Oui,je sais qui il es
(Jordan et contente de sourire)
Stella-Jordan ,je t'invite à mon anniv, toi et tes deux autres potes ;le thème seras Sensuel !
(La suite au prochain chapitre,n'hésitez pas à voter et commentez ,sa nous ferez vraiment plaisir ,merci à ceux qui le feront❤️)l'es autre aussi on vous aimes 🥰
VOUS LISEZ
3️⃣BaD BoyS❤️
TeenfikceEva est une élève à fort caractère mais n'aime pas attiré l'attention des autres sur elle😐 3bad boys de son lycée la remarque et craque pour elle 🤔 Stella sa meilleure amie est très populaire mais reste très gentille !🤗 Eva aime un de ces trois...