Après avoir fini de prendre notre p'tit dej,nous nous sommes habillé et quittèrent la maison.on marchait ,il me jetait des regards, desfois nos regards rencontrer et je pouvais voir dans ses yeux une lueur de tendresse.
Moi:Pourquoi me regardes tu ainsi?
Lui:J'admire ta beauté.tu es si belle.
Moi:bon cesse de me flatter.Au faite tu ne m'as rien dis sur toi et pourtant bizzarement je te fais confiance.As tu fais des études?
Lui:Des études ?MDR j'étais même avocat dans le passé.
Moi:N...NN..Non t'es pas sérieux?
Lui:Pourtant si
Moi: jj..je ne comprend plus rien tu as oublié notre première rencontre sans vouloir te vecxer je t'ai trouvé dans la rue dans un sale état.
Lui:oui c'est vrai.Si tu m'as trouvé ainsi c'est parce qu'on m'as menti et on m'a pris tout ce que j'avais.
Moi:comment ça c'est passé. Tu semble si intelligent comment es tu tombé dans le piège?
Lui:Assayons nous sur ce banc je vais tout t'expliquer.Nous nous sommes assis nous avons aussi mangé une glace,après quelques minutes de silence il reprit.
Lui:Tu sais bien que dans la vie la loi du plus fort est toujours la meilleur.Il y a 10ans de cela je travailler dans le département juridique d'une entreprise.le patron et moi entretenaient des relations plus que professionnel,il me faisait confiance j'etait son bras droit il me demandait mon avis dans tout ce qu'il faisait même pour ses dépenses familial mais malheureusement satan entra dans la danse.
Sa femme ne pouvait pas se faire à l'idée qu'il me fasse part de tout ce qu'il faisait et non elle donc elle décida de semer la zizanie entre son mari et moi.Un jour je l'ai trouvé dans mon bureau j'étais tellement surpris et je la questionna
Moi:bonjour madame que puis-je faire pour vous ?
Elle:Bonjour Ousmane, c mon mari qui m'envoi il veut que tu lui signe ces documents il dit qu'il en a besoin d'urgence il doit partir en voyage.
Moi :d'accord je signe tout de suite.Après elle s'en alla et deux heures plus tard elle m'appella pour me demander d'aller récupérer des roses chez le fleuriste qui étaient destinées à sa fille.
Le soir quand je suis allé chez mon patron pour remettre le bouquet a la dame c'est la bonne qui a ouvert la porte et elle m'a dit que madame m'attendait dans sa chambre avec mon patron.au début j'étais hésitant mais puisqu'elle m'a dit que le boss y était j"y suis allé,a ma grande surprise elle était seule et quand j'ai voulu sortir elle ferma la porte et pousser des cris tellement forts que je ne sus quoi faire.J'étais resté immobile avec le bouquet en main et tout a coup la porte s'ouvrit alors qu'elle s'est jetée sur moi.C'était le patron qui avait ouvert la porte,ces mots sortis de sa bouche
lui: Que signifie tout ça ?Ousmane que fait tu dans ma chambre avec ma femme?Avant que je ne puisse parler la femme s'empressa de prendre la parole.
Elle:i....il a tenté d'abuser de moi(en pleure).Ça fait des mois qu'il me harcèle comme tu l'aime beaucoup j'ai gardé le silence pour ne pas détruire votre relations (toujours en pleure).
Mes chers lecteurs j'espère que ce chapitre vous a plus.
Selon vous quelle sera la réaction Khalil(le patron de Ousmane).Sera t'il faché?Vas t'il croire sa femme?
Vous aurez toutes les réponses dans le prochain chapitre
Abonnez-vous à mon compte instagram
https://instagram.com/precious_dija_05?r=nametag
VOUS LISEZ
Chronique De MK:L'irréparable
General FictionÇa parle d'un homme qui a été privé de tout ses biens et a été jeté en prison a tord et qui pour se venger a épouser la fille de celui qui est a l'auteur de tout ses malheurs afin d'être plus prêt de cet dernière Histoire d'amour,de mensonges, de tr...