Ousmane:Allô!Le plan se déroule comme prévu.
Inconnu :Excellent travail,on ne change rien on fait comme on avait dit.Est ce que la petite est là ?
Ousmane:Oui elle est arrivée.
Inconnu :C'est super!
Ousmane :Bon je te laisse avant que quelqu'un ne m'entende.
Pdv de Zara
Quand j'ai entendu Ousmane tenir de tels propos je me suis tout de suite dis que j'avais raison de me méfier et que j'allais de ce pas en parler a ma sœur.Si j'ai pu attendre tout ça c'est parce qu'il a mis son téléphone en mode haut parleur(quel idiot il ne sais même pas parler en secret).
Zara:hello sister!How are you?
Zineb:Hi!I'm fine and you?It's greet to see you.
Zara:Il me semble que tu commence à m'insulter. Puffffff je voudrais te parler ,peut tu m'accorder deux minutes?
Zineb:bofff ! Vas y je t'écoute p'tite bestiole
Zara :Depuis quand connais-tu le boulet(Ousmane) et où l'as-tu connu?
Zineb:Ça fait a peine une semaine,un jour je l'ai trouvé dans la rue dans un sale état et ensuite je l'ai hébergé.
Zara:Quoi ?Non mais ça ne va pas dans ta tête ?Comment a tu pu hébergé une personne que tu ne connais même pas?
Zineb:Bien sûr je vais super bien.J'ai juste eu de la compassion pour lui et je lui suis venu en aide.
Zara :Est ce que tu sais qu'il cache des choses?
Zineb:ah oui!Depuis quand est tu une voyante ?Je constate que tu essaye de lui mettre les bâtons sur les roues depuis ton arrivée
Zara:Mais c'est pas ce que tu crois.Figures toi que l'ai entendu...........
Avant que je ne puisse terminer mon discours Ousmane surjit de je ne sais où
Ousmane :Heyy les filles ,vous êtes en réunion ou quoi?
Zara:Et ban non ,on était entrain de parler de choses importantes quand tu es arrivé pour nous interrompre.
Ousmane :Ohhh!Je suis vraiment désolé(avec un air moqueur)
Zineb :Ne t'inquiète pas ,qu'est ce qui t'amènes ?
Ousmane:Rien je voulais juste savoir si vous allez bien
Zara :Ou bien tu es venu nous écouter. ((En chuchotant)
Zineb:Tu as dis quelque chose Zara?
Zara: non non.je m'en vais
************************************
Éclipse de deux jours
Pdv d' Ousmane
Je suis sûr que cette garce a entendu ma conversation avec ? Et ce n'est pas avantageux car elle va le dire a sa soeur.Je vais appeler ? Pour lui en parler.
Ousmane :Allô!
?:J'espère que tu as de bonnes nouvelles à m'annoncer.
Ousmane:Non! je crois que la petite me soupçonne et qu'elle a entendu notre conversation la dernière fois.
?:Bon! Il Va falloir agir Vite.
Ousmane:Je suis d'accord,qu'est ce que tu proposes alors?
?:Je vais acheter un billet d'avion, dans une semaine je serai au Sénégal et on programmera un rendez-vous pour en discuter.
Ousmane :Ça me va,qu'est ce que je fais pendant ce temps?
?:Ne permet pas aux sœurs de rester seules sinon la petite va tout debaler
Abonnez-vous à mon compte instagram https://instagram.com/precious_dija_05?r=nametag
VOUS LISEZ
Chronique De MK:L'irréparable
General FictionÇa parle d'un homme qui a été privé de tout ses biens et a été jeté en prison a tord et qui pour se venger a épouser la fille de celui qui est a l'auteur de tout ses malheurs afin d'être plus prêt de cet dernière Histoire d'amour,de mensonges, de tr...