Les mains chargées d'un panier de linge sale, Mari se rendait comme à son habitude au lavoir de la ville. C'est l'endroit idéal pour être au courant des derniers potins sur la ville et ses affaires. Sans surprise le sujet principal de toute les discussions est la coccinelle et le félin masqué. Tout le monde compte leur aventures nocturnes et leur bonne actions. Cela fessait un mois que ces malfrats réglé les injustices de la ville, ce qui ne plaisait ni aux aristocrates ni au roi d'ailleurs. Le seul ique était que personnes ne sait qui peuvent être ces deux héros. En entendant le bien que disaient les parisiens de la coccinelle et du félin masqué, Mari esquissa un sourire fière. Malheureusement Alyce l'amie de Mari vient la sortir de ses pensées. Comme à son habitude, Mari lâcha son panier de par la surprise de son amie, ainsi que la peur d'avoir dit à voix haute le contenue de ses pensées. Alyce est une fille pleine d'entrain qui est fascinée par la coccinelle et le félin masqué. Mais elle était plus fascinée par la coccinelle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est justement Mari, son amie qui parte le costume de cette héroine. Le problème pour Mari était que son amie a la fâcheuse tendance a vouloir démasquer la coccinelle et connaitre son identité. Heureusement, elle n'a aucun soupçons envers son amie, ni aucune preuves ni indices sur l'identité de la coccinelle. Et cela soulage Mari. C'est vrai que son rôle d'héroïne du peuple lui plait, mais elle ne veut pas risqué la vie et la sécurité de son amie en lui disant ce qu'elle fait quand la nuit tombe. Même entre eux, le félin masqué et la coccinelle ne connaissant pas leur véritable identité, ceux qui ne déplait pas Mari. Cependant la tentation lui est arrivé plusieurs fois de vouloir savoir qui est en réalité son coéquipier, mais pour des questions de sécurité et personnelle. A vrai dire, cela lui plairait de connaitre son identité mais elle ne sait pas vraiment pourquoi. Peut-être par amour à t'elle déjà pensé. Seulement elle c'est vite retiré cette idée de la tête. Elle aime déjà quelqu'un même si elle sait qu'elle ne pourra jamais le voir ou encore vivre une histoire d'amour avec lui. Mari est, comme une partie des filles, d'Adam, le prince hérité de Paris. Sachant que Mari est une paysane, elle ne pourra jamais être avec lui. De plus, il est déjà fiancé à Clotilde, la fille du duc Bourgeois. Donc elle n'a aucune chance de vivre une vie de comte de fée avec la personne qu'elle aime. Le faite est que malgré cela, Alyce elle file le parfaite amour avec Nicolas, le valet d'Adam. Ce qui enrage Mari. Malgré cela, elle reste silencieuse et ne leur dit rien. Pourtant, sans le savoir, cette relation qu'elle n'apprécie guère va lui permettre de pouvoir changer son destin.
VOUS LISEZ
Entre héros et malfrats
FanfictionEt si avant d'être des super-héros, ladybug et chat noir étaient des bandits.Bien avant notre siècle, quand la monarchie était encore exerçait en France une série de meurtres arriva soudainement dans la ville de Paris. Suite à cette découverte, deux...