Cloîtré dans sa chambre, Adam reste pensif. Même si tout le monde souhaite avoir sa vie, pour lui, ce n'est pas une vie rêvée. Rester seul, dans un immense château , sans personne à qui parler ou encore avec qui passer ses journées. La seule personnes à qui il peut parler est Nicolas, son valet. Même si cela lui plait, il aimerait bien avoir d'autres connaissances. Il aimerait aussi vivre une vie normale, sans que personnes ne fasse de choix pour lui ou n'organise sa vie comme ils l'entendent. Malgré cela, Adam arrive tout de même à vivre avec de l'adrénaline. La nuit, une fois que le soleil laisse place à la nuit noir, Adam enfile le costume du Félin masqué. Accompagné de la coccinelle, ils aident les parisiens à pouvoir avoir un peu d'argents. Et tout le monde ventent et compte leur aventures nocturnes tout en ne sachent pas qui ils sont. Même eux ne savent pas qui est l'autre. Et pourtant l'envie lui est déjà parvenu de lui demander ou encore de crée un stratagème pour savoir qui elle est lui a déjà traversé l'esprit. Tout ça pour attiser sa curiosité mais surtout pour connaitre l'identité de la personne pour qui il est épris d'amour. Mais d'après la coccinelle, ce serait trop dangereux. Inconsciemment, il sait qu'elle a raison. Le pire dans tout ça c'est qu'avec l'apparition du papillon noir, cela était encore plus correcte. Personne ne devait être mis en danger par amour et par curiosité. Même si l'amour rend aveugle, la sécurité du peuple surpasse cet amourette. En pensant à cela, un soupir s'échappa de la bouche d'Adam. En plus de ne pas pouvoir dévoiler ses sentiments envers l'héroine masquée, il devrait alors se soustraire à suivre les désirs de son père et donc ce marier avec Clotilde. Entre tout les choses qu'il lui arrive, d'après lui, celle-ci est la pire. Malheureusement pour lui, si ce mariage à lieux cela signifie la fin de ses escapades nocturnes. De plus son père organise un bal pour annoncer les épousailles. Une nuit perdu pour Adam à être avec la fille de ses rêves mais également une nuit sans aider les parisiens. Un bruit de porte vient le sortir de sa rêverie. Une voix féminine et aiguë retenti dans toute la pièce. Sans surprise cette voix appartient à Clotilde. Clotilde se jette sur Adam et le prend dans ces bras. Adam sourit d'une manière plutôt forcée. Ils parlèrent pendant plusieurs heures du mariage et du bal jusqu'à ce que Clotilde partent quand Nicolas entre dans la chambre. Alors qu'Adam ce dirigea vers Nicolas, deux filles inconnues entrèrent dans la chambre. Surpris, Adam regarda les deux filles. Aucune lui est familière et il se rend compte à leur habit que se sont des parisiennes. Nicolas présenta les deux filles à Adam et ils passèrent un long moment ensemble. Bien qu'elles ne soient pas du rang adéquat, Adam invita Alyce et Mari au bal qui aura lieu dans peu de temps. Après cette après-midi inoubliable pour le jeune prince, lui et Mari ce virent tout les jours à la même heure dans les jardin du palais. Ces moments ensemble sont un rêve pour Mari et un moment de plaisir pour Adam.
VOUS LISEZ
Entre héros et malfrats
FanfictionEt si avant d'être des super-héros, ladybug et chat noir étaient des bandits.Bien avant notre siècle, quand la monarchie était encore exerçait en France une série de meurtres arriva soudainement dans la ville de Paris. Suite à cette découverte, deux...