Imagine Sirius Black

113 5 0
                                    

Il y a pas assez d'imagine sur lui à mon goût donc bon... On est jamais mieux servi que par soi-même !

Quand même fort ce Soamaime, un bon gars ce ptit.

(Allez calembours et rigolades au programme)

Bref, je divague...

(NEIN ! Je ne ferai pas la blague de dire "vague" ou jenesais autre dérivé tout aussi qualitatif !)

Votre rencontre

Alors que tu franchissais enfin la porte de Poudlard, tu eus un soupir.

Tu avais été transférée dans cette école en raison d'un renvoi de chez les Beaux-bâtons. Poudlard avait été la seule école qui avait bien voulu de toi, Dumbledore semblait avoir de la sympathie envers toi ou serait ce juste de la pitié ?

Qu'importe, aujourd'hui commençait une nouvelle vie pour toi. Tu allais enfin pouvoir avoir une vie normale.

- "Hé !! Attention !!"

Tu te retournas directement et aperçus un homme barbu courant après un animal que tu reconnus bien vite.

Avant que tu ne réagisses, la bestiole s'était jetée sur toi en t'emportant dans une chute.

"Gouzigouzigouzi, c'est un bon chienchien çaaaa" dis-tu tout en caressant le chien.

- "Je ne toucherais pas aussi facilement cette bête à ta place." rajoute l'homme.

"Mais voyons, ce n'est qu-...!!!"

Une morsure se fit sentir sur ton bras, tu balanças le chien de toute tes forces
mais celui-ci voulu se venger.
Tu pris alors tes jambes à ton cou et couru le plus vite et loin possible.

Tu ne savais pas bien où tu allais mais le cabot était déterminé à t'attraper et toi à garder ton bras.

Au loin, tu aperçus deux jeunes hommes marchant côte à côte à quelques mètres de toi. En t'approchant d'eux tu pris appui sur leurs épaules et fis un bond assez haut pour que le chien puisse passer en dessous de toi.

- "Je suis désolée !" dis-tu en direction des deux garçons avant de lancer un sort sur le chien qui l'enferma dans une cage.

- "Qui es-tu ?? Pourquoi as-tu fait ça ???" demanda le brun avec un air étonné.

- "Je m'appelle Y/N et je m'excuse une nouvelle fois mais ce chien me poursuivait depuis bien une centaine de mètres ! C'est la seule solution que j'ai trouvée pour m'en sortir !"

- "Tu es étrange comme fille... Mais j'aime ça ! Mon nom est Sirius Black, enchanté !"

- "Hé bien...De même, Sirius."

Il te tendit ensuite sa main accompagnée d'un sourire ravageur.

*Encore un de ces gars populaires au beau sourire* pensas-tu tout en lui serrant la main.

Fin

Bon, voilà c'était une première donc c'est encore pas mal le bordel mais bon... C'est une première voilà, soyez indulgents pls. 🙏





Vague.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines/Zodiaques/Préférences [Wizarding World]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant