Les personnages

74 9 0
                                    

Nous avons imaginé six joueurs chacun, trois garçon et trois filles. Nous nous sommes placés dans l'histoire. Nous sommes tout les deux capitaines de nos équipes.

Deux équipes:

Équipe masculine:

Coach Guillaume, c'est un grand, très mince aux yeux verts. Il joue en n2 en tant que libero. Il est aussi entraineur des garçons. Il est très blagueur souriant toujours de bonne humeur et a l'écoute de tous.

Théo (poste 4) : 18 ans brun, yeux marrons foncés, pas très grand, barbe brune plutôt court, petites cicatrices aux deux genoux qui sont douloureux parfois, peau bronzée. Énergique, chambreur, meneur, aîné de l'équipe, rôle de grand frère dans l'équipe, têtu, guerrier, bienveillant avec ses coéquipiers qu'ils poussent vers le haut, un gros caractère. Sa spéciale est l'attaque entre la petite et la grande diagonale. Il a commencé le volley à l'âge de 5 ans.

Joao (passeur) : grand brun, il est timide, il est lié avec seulement quelques joueurs de son équipe. Très gentil ayant le coeur sur la main, il n'ose pas faire le premier pas avec les gens. Il reste un passeur doué et calme. 17 ans.

Romain ( passeur) : grand, fin, cheveux brun, 16 ans, long bras et grande jambe, yeux couleur noisette. Blagueur, idiot, fou, ingérable, un talent énorme mais son manque de travail l'empêche de devenir encore meilleur, instable émotivement, il craque souvent dans les moments importants. Joue les séducteurs. Coéquipier de Théo depuis leur enfance.

Quentin (central) : châtain légèrement bouclé à lunnette, grand, cheveux courts. Souriant, calme, régulier, très proche des gens, très apprécié, sociable, sérieux. 18 ans. Il a un service plongeant redoutable.

Ismael (central) : Grand brun bouclé surnommé Isma. Il a commencé le volley il y a seulement un an ce qui explique parfois le fait qu'il soit perdu sur le terrain, malgré cela il reste un joueur de bon niveau et motivé. Il est très drôle, balgueur souriant. Il sait comment faire rire les gens dans toute les circonstances. 16 ans. Erwan et lui forme un binôme de choque.

Erwan (poste 4) : un petit joueur, il a commencé le volley à l'âge de 9 ans, il a dû arrêter mais a finalement repris cette année. Il est lui aussi très drôle, son humour ne plaît pas à tout le monde. Il est très blagueur et passe son temps à draguer tout ce qui bouge. 18 ans.

Équipe féminine:

Coach Michael, c'est un grand brun, central de la n2. Entraineur des filles. Il est plus réservé et ne montre pas trop ses sentiments. Il reste aussi toujours la pour ses filles.

Maélys (poste 4) : petite brune bouclé au yeux verts, souffrant d'une douleur à l'épaule, pleine d'énergie, souriante mais têtue, ne change pas ses avis rapidement, elle se braque sur elle-même si elle n'arrive pas à faire ce qu'elle a envie. Elle a 18 ans. Capitaine de l'équipe fille. Elle est une incroyable meneuse et une terrible tacticienne.

Emma (passeuse) : brune cheveux attaché en queu de cheval, pas très grande. Calme, un peu timide mais guerrière, très précise sur ses passes en quatre. Elle joue facilement au centre sur sa sœur jumelle. Sœur jumelle de Mélodie. 18 ans.

Mélodie (centrale) : brune cheveux attaché sur le côté, grande strap au poignet et au pouce droit. Plus expressive que sa sœur jumelle ( s'énerve contre elle quand elle envoie un avion ), toujours en train de bouger, chambreuse. Sœur jumelle d'Emma. 18 ans.

Agathe (poste 4) : rousse cheveux court et bouclé, yeux verts, moyenne taille. Incontrôlable, un peu princesse, cri tout le temps, râleuse, feignante, pas très apprécié par les gens du club. 16 ans.

Anahid (centrale) : très grande blonde, aux yeux noirs, très stressée, gentille. Elle a un avenir de volleyeuse pro tout tracé mais son stress l'empêche d'avancer. Grande rêveuse. 17 ans.

Mallory (passeuse): petite metisse au cheveux noirs. Très positive et souriante, elle remonte l'équipe si besoin, elle est très blagueuse avec ses amis et danse souvent. 19 ans.

Voilà c'était la présentation des personnages. Les deux coachs viennent des histoires de MaelysXIX.

L'histoire se déroule pendant un tournoi de nuit qui dure douze heure. Un chapitre correspondra à une heure lorsque la compétition débutera.

Tef ou Toto ou Cervelle de Ballon.

Twelve Hours To Start [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant