FLORILIAN 5

863 40 3
                                    

Être amoureux c'est beau. Aimer une personne c'est magique. En aimer deux à la fois, c'est compliqué. Ce n'est pas joué sur deux tableaux mais tout simplement, aimer la personnalité de chacun et ne pas réussir à choisir qui aimer le plus.

Encore une dispute. Pourquoi ne veut il pas comprendre que je ne peux pas choisir entre lui et elle. Je n'y arrive pas. Je les aime tout le deux. Enfin, je crois. Je doute de mes sentiments à chaque fois que l'un d'eux me demande de choisir. Aucun d'eux ne veut se mettre à ma place.

J'essaye de faire comme ci de rien était mais c'est dur. On est reçu à l'Elysée par le président pour recevoir nos légions d'honneur et j'arrive même pas être heureux. Comment être heureux quand tu viens de demander à ton copain de choisir entre toi et sa copine alors que tu sais pertinemment qu'il a du mal ? Et qu'à chaque demande, il doute de ses sentiments.

Pourquoi est-ce que je suis venue ? Ça me sert à rien de venir. Je sais même pas pourquoi il m'a invité. Ah si je sais. Monsieur veut faire bonne impression devant tout le monde. La vérité, je m'en fous un peu. Je veux juste prouver à son copain qu'il me préfère à lui et qu'il finira bien un jour par me choisir. Il lui faut juste du temps.

J'ai vite envie de partir de là. J'ai dû manger à la même table qu'elle tout en le regardant manger, tout sourire avec sa famille. Je sais très bien que ça va faire des tensions entre les deux et que je vais devoir choisir l'un d'entre eux aujourd'hui.

Je la déteste elle et son faux sourire. Pourquoi es-tu avec elle ? Pourquoi ne me choisis tu pas ? Jamais je ne te ferai du mal. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête et encore moins à l'obliger de faire un choix. Si il l'a choisis, je devrai faire avec et l'accepter même si cela me brise le coeur. Après tout, c'est la vie.

Pourquoi sors-tu si vite ? Où vas-tu donc ? Je ne peux te laisser seul. J'ai besoin de toi. De toi, de ta personnalité, de ton rire, ton sourire, de ton odeur, de ton corps si musclé, de tes lèvres si douces.

Je suis Florian Thauvin et j'ai choisis Kylian Mbappé. Je le veux lui et lui seul. Je donnerai ma vie pour lui, pour le voir sourire, rire, j'essuierai ses lèvres, calmera ses chagrins et l'aimera à en mourir. Et peu importe ce qui nous arrivera, on sera ensemble pour tout affronter ensemble car l'union fait la force.

OS FootballeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant