Moi c'est Romain, je vit dans un petit village de Normandie avec ma mère et ma sœur, le nom importe peu, il n'y a qu'une centaine d'habitants autant dire qu'il ne se passe relativement pas grand chose hormis le faite que j'aime emmerder mes voisins au moins une fois par semaine. Ma vie peut se résumer en trois mots : Les soirées, les voyages, et les potes.. du moins mes deux meilleurs potes. Il y a Mathieu (en couple depuis 3 ans), 20 ans, un malade de l'informatique, il savait déjà pirater les mots de passes Facebook alors qu'il n'était qu'en CM2, c'est son père qui lui a tout appris, il aime aussi le skate, l'urbex et les maths (je comprend pas trop mais c'est mon pote donc bon je respecte) c'est l'intello du groupe. De l'autre côté il y a Benjamin (alias benji, ben ou encore faiblesse) 20 ans aussi, il est un peu plus calme et un peu moins intelligent, déscolarisé depuis deux ans étudier c'est pas son fort, il lui arrive chaque jours des galères je me demande qu'est ce qu'il a mérité pour cela mais cava avec lui on rigole plutôt bien, l'année dernière j'étais complètement bourré que j'ai pissé sur une voiture de flic et comme par hasard la voiture n'était pas vide, j'ai été embarquer au poste et Benji et Mathieu m'ont accompagné, autant dire que c'est des vrais potes on a partagé l'amende en trois. C'était un bon souvenir pour moi, un peu moins pour eux. J'ai toujours pensé que ma vie était plutôt calme, normale voir même basique, j'avais pas de problèmes particuliers hormis le fait que je sois dernier de la classe et que je devais 100€ à ma mère. toutefois je me suis rendu compte que plus je grandissais plus je commençais à être un putain d'amoureux de l'inattendu, j'avais envie que chaque jour soit différent rempli de surprises, de découvrir de nouvelles choses, de tester de nouvelles expériences et c'est pas avec mes potes qu'ils auraient pus m'en dissuader. Je voulais que les choses changent, et le 6 Juin 2019 les choses ont changés.
VOUS LISEZ
Romain aujourd'hui, big boss demain
ActionAlors que Romain, jeune étudiant, n'étant pas intéressé par ce qu'il fait dans sa vie, apprend que son meilleur ami risque de mourir prochainement. Il décide par la suite à devenir le roi d'un tout nouveau réseau de drogue sur le Dark Web, pour cela...