Alors que la fin de l'année de terminal approche et que les examens vont arriver, Alex un camarade de la classe de Romain décide d'organiser une dernière fête où alcools et toutes sortes de drogues seront présente grâce à Marvin, un gars que personne connaît dans le fond mais qui ramène à chaque fois de la cocaine, champi et extasie provenant de ses petites expéditions entre Amsterdam et Rotterdam. Personne ne le dénoncera jamais à la police car c'est lui qui a chaque fois procure des sensations fortes à tous ceux qui consomment ses produits aux soirées et certains pense qu'il appartiendrait à un immense réseau du marché de drogues sur le DarkWeb. Romain, Mathieu et Benjamin seront invités.
Quelques heures avant d'aller à la soirée Benjamin appela Romain et lui dit qu'il préférait rester chez lui pour se reposer et qu'il aimerait discuter avec lui à propos d'un sujet sérieux. Romain rassura Benjamin en lui demandant d'arrêter de se plaindre, il réussit à convaincre de venir à la soirée en lui disant qu'il y aurait pleins de belles filles qu'il n'avait jamais encore vue, Romain en profita pour demander à Benjamin de lui avancer 40€ pour la soirée car il n'avait plus du tout d'argent.
(21h)
Romain et Benjamin arrivent à la soirée en clio 2 en même que Marvin avec sa belle Mercedes noir vitre teinté. Tout le monde était super content de voir arrivé Marvin (alias le dealeur super cooooolas), Romain et Benjamin passèrent presque inaperçu mais Mathieu accompagné d'Audrey (sa copine depuis 3 ans) les aperçus et leur dit de se dépêcher car il y avait déjà une bonne ambiance dans la maison d'Alex.En effet tout le monde s'amusait bien, Alex était de bonne humeur, Alexis n'était pas encore trop bourré, Damien dansait comme un Dieu, Coralie, Emma, Axel, Fabien, tout le monde était présent. Marvin commença alors à vouloir s'imposer et monter que c'était lui le big boss de la soirée en montant sur la table du salon et tendant son bras bien tendu vers le haut un sachet d'extasie qu'il appela « sa nouvelle collection collecteur », Fabien fut le premier à vouloir essayer, pendant de temps sur le canapé Romain parla avec Benjamin car il avait remarqué que quelques choses n'allait pas chez lui
Romain « regarde Mathieu comment il est amoureux c'est fou quand même »
Benjamin « ce qui est fou c'est que ça fait 3 ans ils s'aiment comme des malades tout les deux alors que moi au bout de 6 mois je me suis fais quitter sans respect ! »
Romain « regarde autour de toi, il y a pleins de filles, fonce et prouve à ton ex que se n'était pas la bonne ! »
Benjamin « non mais en ce moment je ne pense plus trop à ça, j'ai d'autres choses en tête »
Romain « c'est à dire? »
Benjamin « tu sais mes problèmes de santé que je t'avais parlé ? [...] Je suis retourné chez le médecin et j'ai appris une mauvaise nouvelle... »
Romain « raconte moi! »
Benjamin « selon eux il me reste un an ou deux avant de mourir »
Romain « mais t'en fais pas, il y a deux ans il disait déjà ça ! Profite de la vie, essaie de faire en sorte de chaque jour soit une putain de journée, intéresse toi à pleins de choses et hésite pas à partir dans l'inconnue en étant attiré par l'inattendu mon pote ! »Benjamin « l'inattendu ? Tu entends quoi par la ? »
Romain « regarde ce que je vais faire »
Romain se leva du canapé avec une bière vide à la main se dirigeant vers Marvin, Benjamin le fixa, puis il éclata la bouteille sur le crâne de Marvin qui fit assommé sur le coup, Alex et Mathieu poussèrent Romain, Benjamin se leva également, Alex s'énerva contre Romain « t'es un grand malade! Pourquoi ta fais ça !? » et décida de le virer de la soirée [...].
(0h30)
Romain et Benjamin se retrouvèrent alors dans la cours d'Alex, il faisait nuit donc Romain s'assit sur un banc et demanda à Benjamin de faire de même. Benjamin lui demanda alors pourquoi il avait blessé Marvin, Romain lui expliqua qu'il fallait casser la routine, trouver quelque chose pour faire en sorte d'être plus heureux, Fabien se trouvait également dans la cours entrain de comâter à cause des extasies qu'il venait de prendre, Romain eu un flash
Romain « j'ai une putain d'idée, tu veux être heureux ? »
Benjamin « a quoi bon je vais bientôt mourir »
Romain « et à tu peur de mourir ? »
Benjamin « Abrège ! c'est quoi ton idée? »
Romain « Ce Marvin vient de me donner une putain d'idée ! On va créer notre propre réseau de drogues sur le DarkWeb! »
Benjamin « t'es pas sérieux mec ? Réfléchie un peu tout les deux on y connaît rien ni à la drogue ni à l'informatique »
Romain « on va avoir besoin d'une troisième personne pour notre petite affaire »
Benjamin « et tu penses à qui? »
Romain « Mathieu. »
VOUS LISEZ
Romain aujourd'hui, big boss demain
ActionAlors que Romain, jeune étudiant, n'étant pas intéressé par ce qu'il fait dans sa vie, apprend que son meilleur ami risque de mourir prochainement. Il décide par la suite à devenir le roi d'un tout nouveau réseau de drogue sur le Dark Web, pour cela...