Mathieu venait d'accepter le deal, Romain avait alors quelqu'un sur qui compter dans son affaire en plus de Benjamin puisqu'il avait avec lui quelqu'un qui sait pirater toutes sortes de mot de passe, trouver des adresses et qui surtout, connaissait le DarkWeb. Romain décida alors une nouvelle fois, cette fois-ci chez lui, de réunir Mathieu et Benjamin. Pour l'occasion il avait ramener un kebab sans tomates pour Benjamin et un tacos deux viandes (poulet curry, cordon bleu) pour Mathieu.
Mathieu « j'ai ramené mon ordinateur et j'ai déjà des informations pour nous »
Romain « C'est croustillant tout ça ! Montre nous »
Après avoir piraté le compte Facebook de Marvin (alias le dealeur super cool), Mathieu fit un résumé des nouvelles informations. Tout d'abord Marvin était gay et il trompait son mec avec Damien, ensuite le plus important Mathieu avait repéré une conversation qui revenait régulièrement avec un certain Ernest, Ernest Wilson, les trois garçons ont alors rapidement compris en lisant les messages qu'il s'agissait du dealeur de Marvin. Après quelques recherches Mathieu réussit à localiser ce fameux Ernest, habitant en pleine campagne à 45 min de routes. Romain décida d'y aller de suite avec Benjamin.
Durant le trajet, Romain essaya de faire comprendre à Benjamin qu'il prenait au sérieux sa maladie et qu'il serait toujours là avec lui pour l'épauler.[...]
Arrivé sur place, devant une grande vieille maison entourée d'arbres et trois chevaux, Romain demanda à Benjamin de rester dans la voiture, il sorti par la suite un faux pistolet avec des balles à blanc de la boîte à gant, Benjamin fut très surpris sur le coup mais Romain le rassura en le pointant sur sa propre tête qu'il s'agissait d'un faux. Le plan de Romain était simple : récupérer toute la cam de ce fameux Ernest. Benjamin resta dans la voiture, Romain alla sonner.
Romain « il y a quelqu'un ?! »
Ernest « t'es qui toi ? T'es le remplaçant de la ménagère ? »
Romain « Non du tout, je me présente je m'appelle Romain et je viens de la part de Marvin, il m'a chargé de récupérer la cam »
Ernest « tu t'es cru où mon p'tit gars »
Romain « ... je vois que vous avez une belle collection de figurine de tout pleins de race de chevaux »
Ernest « c'est des ânes abruti ! Qui t'a envoyé ici ?! »
Romain paniqua et se mit à rire nerveusement, il demanda à Ernest de reculer, il refusa, Romain sorti alors son arme et tira à blanc dans le vide et cria « passe moi toute la cam! », Ernest s'exécuta en répliquant « tu sais pas dans quoi tu t'embarques petit fumié ». De son côté Benjamin attendant sagement dans la voiture commençait à s'assoupir quand soudainement il vit la Mercedes noir vitre teinté, c'était Marvin qui venait sûrement chercher sa cam. Benjamin paniqua et essaya de se cacher, mais Marvin reconnue directement, sorti de la voiture et marcha vers la clio, Benjamin assied rapidement côté conducteur, essaya de démarrer mais n'ayant pas le permis il déclencha la marche arrière et écrasa tout un tas de fleurs bien entretenus, Romain arriva en courant avec tout un sac d'extasie, Ernest essaya de lui tiré dessus à trois reprise à l'aide d'un fusil de chasse, Marvin fou de rage et de peur s'allongea au sol, Romain monta dans la voiture et Benjamin réussi à conduire tout en explosant le portail de sorti. La mission venait d'être accompli.
VOUS LISEZ
Romain aujourd'hui, big boss demain
ActionAlors que Romain, jeune étudiant, n'étant pas intéressé par ce qu'il fait dans sa vie, apprend que son meilleur ami risque de mourir prochainement. Il décide par la suite à devenir le roi d'un tout nouveau réseau de drogue sur le Dark Web, pour cela...