« Cette nuit n'est que solitude comme des pétales qui tombent, ton corps s'éloigne, je ne te sens plus... »
L'électrocution arracha un gémissement de douleur sur la jeune fille qui se mordilla violemment la lèvre pour ne pas crier. Nars serra les poings. Au bout de quelques secondes, elle poussa un cri avant de perdre connaissance. La connexion fut coupé, Dave voulut se jeter sur l'écran mais Neith l'en empêcha.
Nars serra les poings, le sol se mit à trembler ainsi que l'immeuble, les vitres explosèrent, un vent fort se mit à souffler, le ciel se mit à noircir, les lumières s'éteignirent. Ethan se mit à sonner, Neith courut aussitôt vers Nars qui n'avait pas bougé et était comme paralysé. Ses yeux se fermèrent d'un coup et il tomba à terre. Némésis s'arrêta complètement paniqué, il s'exclama :
- Appelez une ambulance !
- Il ne respire plus ! Son cœur s'est arrêté !
N entra dans la pièce, je vis ses yeux s'écarquiller, malgré son masque. Il s'en alla aussitôt rapidement. Neith s'assit sur Narcis et se mit à lui faire un massage cardiaque. Pendant plus de deux minutes. Mes yeux se remplirent de larmes, ne sachant pas si Narcis allait se réveiller.
Némésis ne cessait de regarder sa montre. On entendait les sirènes de l'ambulance se rapprocher de plus en plus. Neith sourit en s'exclamant :
- Ça y est ! Son cœur bat de nouveau !
Je soupirai de soulagement, je venais d'avoir la peur de ma vie. J'avais une relation compliqué avec Narcis mais je m'étais attaché à lui, il m'aidait malgré sa froideur. Je n'imaginais même pas ce que je pourrais devenir sans lui.
- Babe...Babe..., dit Narcis en ouvrant brusquement les yeux.
Neith lui prit la main en essayant de le calmer, il l'assura qu'elle allait bien et qu'ils allaient la retrouver, que Némésis était en train de s'en occuper.
- J'ai perdu Babe, Neith je l'ai encore perdue...
Ses yeux se fermèrent et il s'évanouit de nouveau. Il demeura dans cet état inquiétant mais au moins, il était vivant, on pouvait voir qu'il respirait, même si c'était avec difficulté mais au moins, il était en vie.
- Oh mon Dieu, murmura Jemellia alors que Kelie la prenait dans ses bras, dis-moi qu'il va bien ?
- Il va bien, déclara son amie en soupirant, viens on va avec eux !
- Je ne veux pas qu'il meure, marmonna Mel alors que ses yeux se remplissaient de larmes.
- Mais non, répliqua Kelie en la tirant par le bras, il va se réveiller, Nars est immortel !
- J'ai peur, chuchota Sephora en regardant Narcis à l'intérieur de l'ambulance.
- Il va aller mieux, je te le promets Cara, l'assura Neith en la serrant contre lui.
Dave et Némésis l'emmenèrent à l'extérieur, les secouristes s'occupèrent de lui et lui donnèrent les soins nécessaire dans l'ambulance car il refusa d'aller à l'hôpital. Je n'étais même plus étonnée par son sale caractère.
Nars fut installé dans la seule chambre de la villa. Il dormait paisiblement. Némésis commençait à avoir les yeux rouges et était très pâle mais il continuait néanmoins à travailler. Kelie se leva en marmonnant :
- Je vais prendre l'air, je déteste cette ambiance, le taré de la vidéo me dégoûtes vraiment trop et le voir lever la main sur des filles me déprimes, je préfère ne pas assister à la suite des évènements !
Elle quitta la pièce en soupirant. Neith ouvrit la porte de la chambre où se trouvait son meilleur ami, il fut propulsé dans le salon. Némésis fit aussitôt apparaître son bouclier qui entoura son cousin et le protégea de la chute. Un vent fort soufflait, les objets tournait autour du lit de Nars, Neith entra accompagné de Némésis qui le tenait :
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T2]
RomanceEMPIRE - Pactes de sang [T2] Tu étais mon monde, ma raison de vivre, mais tu es devenue le fardeau de mon existence. Elleryn, la reine déchue de mon royaume, la source de mes tourments. Les ténèbres ont englouti notre amour, transformant notre passi...