- Hors Série - Kai

218 20 22
                                    

NOTE À LIRE

Hello, désolé de ne pas être actif en tant qu'auteur mais avec mes examens et mon déménagement je n'ai pas trop eu le temps de trouver de l'inspiration et d'écrire comme je l'aurais voulut. J'essaye de faire au mieux maintenant que je suis en vacances. Le prochain chapitre est en cours d'écriture j'espère qu'il sera terminé d'ici les jours qui arrivent !
Je reviens cette fois-ci avec le premier HS de ce tome 2, j'espère qu'il vous plaira il n'est pas très long mais vous apprendrez beaucoup sur certains détails du tome 1 SIU qui sont restés flou depuis, bien évidemment cela était fait exprès j'espère que vous comprendrez de quoi il s'agit.

C'est pour cela que je vous invite à lire les chapitres 15 & 16 du tome 1 afin que tout soit clair lorsque vous lirez ce HS, alors si vous ne vous rappelez aucunement de ce qui s'est passé dans ses deux chapitres ne lisez pas ce HS svp, car je sais que vous vous poserez beaucoup de questions si vous ne vous rafraîchissez pas la mémoire.

Ce HS se déroule au tout début de leurs relation c'est-à-dire bien avant leurs couple, alors le langage est beaucoup plus différent et crue, vous pourrez également voir l'évolution entre leurs relation d'avant et celle qu'ils entretiennent aujourd'hui!

Et pour finir sur ce long pavé, la musique choisis en média est celle d'un ami à moi ! Alors j'espère que vous aimerez sa musique (je n'ai pas arrêté de l'écouter) qui m'a permis d'écrire ce HS !!

Sur ce, je vous dis bonne lecture et nous nous retrouvons dans les commentaires.
- D.
_____________________________________














Média à écouter : Mist&Star — Find Myself



La tension ne faisait que de monter, nos deux corps prêts à s'unir pour une énième nuit de folie. Je le désirais tellement que mes pensées n'étaient plus cohérentes, se mélangeant entre-elles. Allongé sur le ventre il m'offrait une belle vue sur son anus. Je voulais tellement le baiser. Les pulsations qui parcouraient mon sexe étaient si fortes que ça en devenait insupportable. Je me masturbai rapidement, m'aidant de mon liquide visqueux pour le lubrifier. Je m'avançai avec empressement, positionnant mon gland contre son entrée.

-          N'oublie pas la capote.

-          Je peux plus attendre...

Mon amant se retourna vivement me lançant un regard noir, malgré son visage rougit et tiraillé par le plaisir.

-          Tu mets une putain de capote, c'est clair ?

-          Tu fais grave chier, je suis clean t'inquiète pas.

C'était une erreur d'avoir dit ça, puisque la minute d'après je me trouvai sur les fesses. Il m'avait poussé assez fort pour me faire perdre l'équilibre. Je grogne de frustration. Je ne comprenais pas pourquoi il nous arrêterait pendant un moment de baise aussi torride. Je voulais me vider en lui moi, merde.

Il était trop bandant, mon meilleur coup depuis des années. Il s'assit, la respiration saccadée et me toisa longuement de son regard sombre qui me fit frissonner. Ce qu'il pouvait être très impressionnant quand il le voulait.

-          T'as cru que j'allais me laisser me faire défoncer par un gars qui fourre sa queue n'importe où et avec n'importe qui ? Tu gardes tes MST pour toi c'est compris ?

-          Oh, oh, tu te calmes ! J'ai rien du tout je te dis, je me protège à chaque fois donc tes MST tu te les gardes pour toi plutôt !

Les Confidences en Nous Tome #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant