J'étais assise sur mon canapé, mes yeux fixaient sa photo, celle que j'avais toujours gardée auprès de moi, pendant de si longues années.
J'étais perdue.
Devais-je le rappeler ? Ou ne rien faire, continué à vivre sans lui.Cette question me tourmentait depuis si longtemps, elle trônait dans ma tête sans réponse...
Cet homme, je l'aime depuis de nombreuses années, depuis mon adolescence, l'amour que je lui porte est resté dans mon cœur, il n'en partira jamais, la preuve, j'ai maintenant 30ans et il est toujours là.
J'ai toujours caché cet amour, je n'en ai jamais parlé à personne, même mon mari l'ignore.
Oui, j'ai un mari, il est parfait, avec lui, j'ai mis au monde un enfant, il s'appelle Anthony, comme mon meilleur ami quand j'étais plus jeune.
Mon mari se prénomme Connor, il a 2 ans de plus que moi, nous sommes tous les deux médecins , nous adorons voyager, on voyage énormément, on a vraiment de nombreux points communs.Vous voyez, j'ai une vie qui peut paraître parfaite, mais j'ai toujours tout cassé, recherchant sans cesse la perfection, la perfection, c'était cet homme, celui que j'aime depuis toujours, voilà pourquoi je n'étais pas satisfaite, en vérité, je ne recherchais pas la perfection, je l'avais trouvé, mais je n'avais jamais réussi à m'en emparer.
Il s'appelait Raph , il avait 2 années de plus que moi, il est brun, aux yeux verts clairs, il a un sourire rayonnant, un bronzage parfait et il est surtout d'une extrême gentillesse.
A 17 ans , j'avais rencontré un homme qui avait 19 ans d'écart avec moi, j'étais et je suis complètement folle amoureuse de lui.
Comment avais-je rencontré ce Raph ?
Et bien ce Raph , c'était un bon ami de mon amie , c'était mon année de terminale.
Ce fut une année sublime, la meilleure de toute ma scolarité, et vous voyez, aimer quelqu'un que vous voyez toujours ça aide à partir tout le temps en cours , j'allais en cours sans soucis, j'étais même pressée d'y aller, je le voyais tous les jours et c'est cela qui rythmait ma vie, c'est cela qui me rendait heureuse, l'amour.Cette année fut remplie de péripéties, je me dois de tout vous raconter.