Chapitre 2 : Une rencontre qui changera tout.

12 1 0
                                    

C'était la rentrée !

J'allais retrouver mon superbe lycée que j'aimais tant , sans blague !
Non, franchement, sans rire, ce lycée il n'était pas terrible mais l'an passé j'avais eu une classe totalement géniale .
Je m'apprêtais à rentrer en terminale , ma classe comportait presque les mêmes élèves que celle de l'an dernier, cette année s'annonçait déjà très bien.
Plus qu'à connaître la liste des professeurs que nous aurions, j'ai toujours attaché beaucoup d'importance à mes professeurs.
On nous distribua la liste, on les connaissait déjà tous .
À un moment je voyais de loin quelqu'un qui m'attirait .
J'avais hâte d'élucider ce mystère, je ne tenais plus sur place, je voulais savoir qui était ce garçon !
Mais je devais attendre la pause , apparemment, j'avais cours de 11h à 12h.
Plus qu'à attendre, l'attente va être longue...

la cloche sonna, à la pendule l'heure indiquait 12h
Et c'est parti !
J'allais enfin découvrir ce fameux garçon!
Arrivée devant sa salle, il n'était  pas là, ma classe s'amassait devant la porte il était apparemment partie. 
Je me suis retournée vers Nour , ( Nour c'est ma copine depuis 8ans , on s'était séparés car elle a changé d'écoles et on se voyait pas trop , on avait même perdu contact , jusqu'à cette année et j'étais heureuse de la retrouver...  ) Bref ! je disais que je me suis retournée vers elle d'un visage désespérée
« Il est pas là :( ...»
« Mais t'inquiète on a tout le temps pour le découvrir..donc patiente ma chérie.»

Je ne dis plus rien, je m'assis à côté d'elle.
Finalement, la réflexion de Nour  m'avait complètement retournée l'esprit, j'ignorais complètement .
Des minutes passèrent, comme chaque jour je n'écoutais pas vraiment en cours . Je m'ennuyais grave et j'avais demandé si je pouvais quitter la classe.

(dans le couloir)

J'étais entrain de parler avec le directeur général , soudain une personne nous a interrompu et c'était lui , je le vis, c'était bien lui quand je l'es vu , j'eu un déclic, il avait l'air d'être une personne si génial, tellement gentil et doux.

Je commençais à m'intéresser de plus en plus à cet personne , avec Nour , nous avions crée un jeu, nous essayons de le croiser le plus souvent possible dans les couloirs.
Je commençais vraiment à apprécier ce garçon , à force, de le voir et de l'écouter.
Pour qu'il me remarque .
J'avais donc pris la décision d'aller vers chez lui pour le croiser, chaque week-end, je faisais ça, c'était devenu une activité hebdomadaire.

Voilà comment mon amour pour ce garçon est né.
En y repensant maintenant, je me dis que j'ai vraiment été débile, et dire que tout cela a commencé par un simple jeu.
Un simple jeu qui est entré dans mon corps, il y est ancré, il m'a fait souffrir toute ma vie, et je continue à en souffrir, je me demande pourquoi j'ai aimé ce mec , pourquoi je l'aime toujours ?

Mais, la réponse était simple.

Il est le mec parfait, le mec qu'il me faut pour le reste de ma vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

An endless love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant