PDV: ella
Bip bip
Put*n ! Je pris mon réveil et le balançai sur le mur. Ouais ! faut pas m'énerver quand je dors !
Bon je me levai et descendis pour prendre mon petit déj - d'ailleurs soit dit en passant ...la chambre que m'avais préparé mon frère étais juste sublime... Pas la peine de me changer, j'étais bien dans mon pyjama.
(Voir multimédia) Je descendis et trouvai Jayson, Ediliio, Drake et mon frère attablés. J'entrai et leur dis : - Salut, bon matin ?Edilio et mon frère - Yep et toi ?
- Nickel !
- Salut... là c'est Jason
- Ouais salut beauté dit Drake restant la bouche ouverte.
- Fais gaffe, tu vas gober des mouches ! dis-je en rigolant.
Là mon frère dit - C'est vrai mec, arrête de mater ma sœur ! elle est si...
Moi - Attention à ce que tu vas dire Ethan !
Ethan:...innocente
Oh...s'il savait...je souris parce que je sais que s'il savait ...il aurait sûrement... Non enfaite je préfère pas y penser
Moi - Bon, c'est pas le tout mais on fait quoi aujourd'hui ? dis-je pour changer de sujet.
Ethan - heu...nous on va faire du sport ! Les gars? OK ?
Les autres - Ouais!
Moi - je peux venir ?
Jayson - je suis pas sûr que t'arrives à garder le rythme...
Je me retiens d'exploser de rire.
Moi - je pense que je vais tenir...
Les autres sauf Jayson : Bon...ben c'est réglé alors tu viens! crièrent les autres avec enthousiasme.
Moi - Si tu veux on parie... si je n'arrive pas à tenir le rythme, je fais ce que tu veux pendant une journée mais si je tiens c'est toi qui fait ce que je veux pendant une journée ! alors marché conclu ?
Ethan - Heu... t 'es sûr sœurette ? le rythme est vraiment très heu... intensif !
Moi - t'inquiète ! je gère ! bon... on n'y va ?
Jay (Jayson) - Ouais, mais je fais pas de cadeaux... !***********
Désolée, oui cela faisait longtemps que je n'avais pas publié mais je me demandais si ma fiction valait la peine d'être continuée alors voilà...
Commentez et votez please ! ❤️
Bisous mes chéris
VOUS LISEZ
I need you, idiot!
Novela Juvenil" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qui cloche avec toi?" Je m'avançai vers lui en le défiant du regard. "Tu as peur que je développe de...