RDS 19: Fin du séjour

903 13 8
                                    

Quand elle se réveilla ce matin là, Kaori fut surprise de se retrouver nue dans le lit puis les évènements de la veille lui revinrent en tête. Elle rougit en se remémorant le moment intime si fort qu'elle et son partenaire avaient partagés.

La jeune femme tourna sa tête sur le côté et vit le visage emplit de sérénité de son homme. Elle sourit un peu plus à cette vision et se lova contre lui. "Quelle agréable chaleur!" pensa t-elle.

Songeuse, elle repassa de son doigt les contours de son visage, de son front à sa mâchoire, puis descendit plus bas, caresser sa clavicule, pour finir par son torse et fit le chemin dans le sens inverse.

Une main saisit alors son bras et embrassa sa main. Ryo, qui venait de se réveiller, rapprocha un peu plus sa belle de lui et l'embrassa passionnément. Son mokkori commençait à redevenir dur alors sa partenaire s'écarta, rougissante.

-C'est pas que je ne veux pas Ryo, mais, euh, comment dire, je me remets encore de hier... elle finit sa phrase en murmurant et bafouillant avant de s'enfoncer la tête dans son oreiller, si bien que son petit ami dut tendre l'oreille pour l'entendre.

-Ne t'inquiète pas mon ange, je ne te forcerai jamais à faire quelque chose, lui dit-il en se penchant à son oreille.

-Merci Ryo... souffla Kaori de soulagement.

Elle savait que Ryo ne la forcerait jamais à rien mais de l'entendre le répéter la rassurait d'autant plus. "J'ai vraiment le meilleur des hommes." pensa t-elle. Puis elle se rajouta mentalement: "Malgré sa perversité et son don à fuir devant les situations impliquant des sentiments.".

Après ce moment de complicité, le duo se leva et se prépara comme à son habitude. Le reste du séjour se passa très bien, entre séances de mokkori le soir et visite des zones alentours la journée. Ils avaient visités des maisons typiques des îles, vu un magnifique couché de soleil, fait de la nage au milieu des poissons et même escaladés une petite montagne.

Durant ce séjour, leur complicité et leur amour n'a fait que s'accroître à une vitesse incroyable. Le duo de choc qu'ils étaient avant repartit de tout ça encore plus soudés, comme si cela était possible. A la fin de leurs vacances, Kaori soupira, inquiète.

-Qu'est ce qu'il se passe Sugar? dit Ryo, conscient que quelque chose travaillait sa bien aimée.

-Rien, rien... fit-elle, ailleurs.

-Tu peux tout me dire, tu le sais n'est ce pas? questionna t-il la jeune femme.

-Oui, oui, c'est juste que je me disais si, est ce que lorsque nous rentrerons à la maison, si tu ne changerais pas d'avis sur notre relation...

-Kao, regarde moi, jamais je ne ferais demi tour, j'ai déjà faillit te perdre de trop nombreuses fois. Je t'aime et ce n'est certainement pas parce qu'on rentre que je changerai d'avis. Et puis, souviens toi, nous sommes libres maintenant!

-C'est vrai, merci Ryo de toujours me rassurer, je sais maintenant que tu ne feras plus demi tour, je me sent soulagée... souffla t-elle.

Ils finirent de faire leurs sacs en rigolant et discutant de tout et de rien. Ils déposèrent les clés à l'accueil de l'hôtel et sortirent du bâtiment direction l'aéroport. Ils appelèrent un taxi qui arriva une dizaine de minutes plus tard. Une fois arrivés à l'aéroport, ils se dirigèrent vers le hangar correspondant et attendirent ensemble l'heure d'embarquer.

Une fois dans l'avion, Kaori se rendormit comme à l'allée et cette fois ci, Ryo prit l'initiative de mettre sa partenaire contre son épaule pour plus de confort. Attendri devant la vision de son ange, il lui vola un baisé léger comme une plume et passa un bras autour de ses épaules, ce qui l'a fit sourire dans son sommeil.

Arrivés à Tokyo, ils reprirent la mini et rentrèrent à Shinjuku dans la soirée. N'ayant rien à manger dans le frigo, Kaori et Ryo commandèrent à manger à un restaurant japonais. Une fois le dîner bien arrivé, ils mangèrent devant la télé devant une émission comique en riant à gorges déployées.

Une fois le repas terminé, ils restèrent blottis l'un contre l'autre dans le canapé à regarder un bon film à la télévision. Kaori finit même par s'endormir devant l'émission, la tête sur l'épaule de son petit ami. Vers minuit, celui-ci se décida à la réveiller afin d'aller se coucher. Il la secoua légèrement.

-Kao, mon ange, réveille toi... dit-il d'une voix douce.

-Humm... Je vais dans ma chambre... dit-elle en se levant, titubant quelques mètres avant de tomber. Ryo l'a rattrapa in extremis heureusement.

-Non, Sugar, tu ne vas pas dans ton ancienne chambre... dit Ryo d'une voix suave.

-Mon... mon ancienne chambre? Comment ça? le regarde t-elle, dubitative, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire. Ou plutôt elle avait compris mais ne voulait pas se faire de faux espoirs.

-Bien sûr, maintenant que nous sommes ensembles, hors de question que je passe ne serait-ce qu'une nuit sans toi! Bon, il faudra juste qu'on déménage tes affaires dans ma chambre mais bon, ça devrait le faire...

-Oh, monsieur est romantique désormais?

L'ex nettoyeur rougit légèrement avant de dire en bafouillant, espérant que sa belle ne l'entende pas:

-C'est pas ça, c'est juste qu'on a beaucoup de temps à rattraper à cause de mes bêtises...

-Oh, je vois... Kaori avait très bien entendue ce que son partenaire avait dit. Dans ce cas, montons, lui dit-elle le regard espiègle emplit d'une petite flamme séductrice.

-Bien sûr mon ange... dit-il sur un ton suave.

Il souleva les jambes de la jeune femme et le haut de son dos afin de la porter comme une princesse et ils montèrent à l'étage ainsi, tel un couple de jeunes mariés. Les scènes qui suivirent furent si chaudes que l'auteur elle même n'était pas sûre de pouvoir les révéler. Cependant, ce qui était sûre, c'est que la chambre de Ryo débordait d'amour désormais...



Heya! Voila un nouveau chapitre! J'espère que ce dernier vous aura plut, si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter ça me fera super plaisir comme d'habitude!

Schuss!

Écrit le 10 juin 2019

City Hunter : Retournement De SituationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant