Petit Ange

6 0 0
                                    

 Son visage, ce visage que je ne cesse de contempler de la manière la plus discrète qui soit. Je ne veux pas qu'elle s'en rende compte et qu'elle m'en veuille. Mais, je ne peux m'en empêcher. Son sourire, ce sourire imparfait mais qui pour moi est plus précieux que tout ce que je possède. A mes yeux elle est parfaite. Sans elle je crois que le vide en moi serait tellement grand que je pourrais disparaître en moins d'une seconde. Ses canines légèrement décalées et quelques autres imperfections font tout son charme. Et ce rire, ce rire communicatif qui vous entraîne même si vous ne connaissez pas le sujet de la discussion. Il vous envoûte, ELLE vous envoûte. Et puis, il y a ses yeux, ses yeux doux, qui, une fois posés sur vous, vous font fondre de bonheur. Des cheveux que l'on aimerait caresser encore et encore tellement ils paraissent soyeux. Une belle voix correspondant tout à fait à la sublime personne que j'apprécie tant décrire.

Certes cette description est purement physique, je l'admet. J'aurai tant aimé qu'elle me laisse entrer dans son esprit pour la découvrir, mais...

On aimerait se blottir contre elle et ne plus jamais bouger. Ce petit corps, ce petit bout de femme. On pourrait s'arrêter de respirer pour ne pas réveiller ce petit ange abandonné au sommeil. C'est un peu un bonbon que l'on aimerait déguster encore et encore. Lorsque elle pose ses yeux sur moi je me sens si heureuse, elle me réchauffe le cœur. 

Et là, je réalise. Je réalise que ce petit ange est inaccessible pour une personne comme moi. Je fais tout pour penser le contraire mais je le sens, elle ne m'acceptera jamais. C'est une colombe qui vous survole et vous échappe chaque fois que vous tentez de l'attraper. J'ai beau écrire sur elle, je ne peux pas l'oublier, arrêter d'y penser, la mettre dans un coin de ma tête et ne plus jamais avoir de sentiments à son égard.

C'est IMPOSSIBLE !

Clexa

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 06, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Petit angeWhere stories live. Discover now