Salam Aleycoum, j'espère que vous allez bien ? Alors c'était comment le ramadan pour ceux/celles qui ont jeûné ? Au moins vous avez passé de bonne fête, en tout cas je l'espère.
Sinon les personnes qui passes des examens, Brevet/Bac/Bts ou autre, c'est comment ? D'ailleurs pourquoi vous êtes sur Wattpad même ? Allez réviser !
Bref, sinon je voulais vous dire déjà merci, aux personnes qui ne m'ont pas harcelé de messages pendant que je jeunais et que j'arrêtais Wattpad pour plus me consacrer à ma religion.
Il y a des gens ? Qui sont archi bête, dans toutes les chroniques en cours, j'ai bien dis que je n'écrirai plus pendant le mois du Ramadan mais, ils me demandent quand est ce que je vais poster la suite ? Wesh mais laissez moi avoir une vie, WAllah vous abusez trop.
Ma vie n'est pas faite qu'autour de Wattpad, j'ai d'autre priorité mais j'essaye quand même de vous faire kiffer aux maximum en postant régulièrement des parties. En plus moi, je vous préviens bien quand j'arrête d'écrire pendant longtemps, alors soyez contents.
Là encore ça va être chaud pour poster des suites, mais je vais faire mon maximum. Parce que en faite, je travail maintenant (Oui j'étais au chômage quand je postais toutes ses suites toutes les semaines là 😂😂), bref donc oubliez le système 1 semaine sur 2. Avant je postulais les Lundis, 1 semaine sur 2 et tout les Jeudis
Désormais les suites viendront quand elles seront postées. Je ne sais pas quand alors svp demandez pas. Je fais quand même faire l'effort de poster au moins 1 suite par semaine. J'ai fais la folle qui poste 3 histoires différentes en même temps, maintenant je dois assumer.
Les personnes qui n'ont pas lu ce que je viens d'écrire ? Tant pis, mais je ne répondrai plus aux personnes qui me demande quand est ce que je posterai la suite.
Au moins je vous ai prévenu, toutes les réponses à vos questions ? Ce trouve juste en haut.
PS : La suite sera sûrement postée avant Dimanche
[...]
Mes Chroniques en cours :
- Disparue, Que dois-je faire ?
(Nedjma)
62 parties + Introduction- Mariée Malgré Moi
(Aya)
36 parties + Présentation- La vérité mourra avec moi, le mensonge survivra (Maïmouna)
8 parties- Pub Pour Chronique
(À certaines conditions, lire partie 1)
32 Pubs[...]
Mes Chroniques terminée :
- Sokona : Tu seras toujours mon homme malgré tes excès
(Tome 1)
58 parties + Présentation- Mon Coeur Bat Pour Toi Sokona
(Tome 2)
31 parties- Pour Toi ? Ma Yakhare (Femme), Je Lâche Tout ! (Khadidia)
73 parties + Présentation- La Prisonnière & Le Gardien
(Maïmouna)
97 parties + Présentation
VOUS LISEZ
Mariée Malgré Moi
RomanceSalam, je me présente vite fais, je m'appelle Aya Diaby et j'ai 16 ans. Je suis la cadette de ma famille, donc enfant gâté quoi. J'ai 1 grand frère (dealer) et 1 grande sœur (fugueuse) en gros une famille très unie mddrrr Quand j'avais 10 ans, ohla...