PARTIE 72

3.1K 272 74
                                    

Bismilah
Ramadan Mubarak

*Chronique Fictive*

| Mariée Malgré Moi |

Partie 72 :

Ça va faire 2 semaines que je n'ai plus revu ou entendu Massire. En faite il me fait la tête, j'ai essayé de l'appeler les premiers jours, mais ça va direct sur messagerie. Ce clochard m'a bloqué, il est grave rancunier lui et a du mal à pardonner comme moi je pardonne.

Pourtant quand c'est moi ? Il fait le forceur pour que j'accepte ces excuses et que je lui pardonne. Moi en tout cas ? Je ne suis pas en tord, pour moi, alors je vais certainement pas m'excuser. Surtout qu'il a manqué de respect à mon père. Il avait pas à lui hausser le ton comme il avait fait, et il ne s'est même pas excusé auprès de mon papa.

En tout cas, Alhassane quand il a appris que Massire avait répondu à papa pendant qu'il lui faisait la morale, mais surtout qu'il avait haussé le ton ? Il était grave vénère et s'en ai pris à moi comme quoi je l'avais pas défendu. J'ai pas trop parlé parce que c'est vrai, je lui ai dis de ce taire mais j'avoue que je lui avais envoyé un message quand il est rentré chez lui. Je crois que c'est pour ça qu'il m'a bloqué.

Je lui avais dis qu'il avait pas à répondre comme il a fait, c'est mon père mais aussi son oncle alors il a pas à lui répondre encore moins à lui manquer de respect. Il m'a laissé un vu et depuis ? Plus de nouvelle, et je crois que mon grand frère est parti le niquer ou à avoir des explications. La prochaine fois il réfléchira à 2 fois avant de répondre à son oncle.

Sinon, mon père ne veut plus que je sorte dehors, il croit que je vais aller voir Massire en soum soum c'est pour ça. Il est vraiment catégorique là dessus, je ne dois plus voir Massire sinon il met fin à notre relation. Là je m'en fou un peu vu que lui et moi on est en froid, mais ça va durer combien de temps ? En plus ma mère est tout à fait d'accord avec ce que dis mon père.

Bref.

Tata Mata et Tonton Ladji (les parents de Massire) sont revenus du Mali. Et je dois aller chez eux avec Youssouf, ma mère et mon père. J'espère juste qu'il y aura pas Massire, je veux plus le voir tellement il fait le mec bah quitte. Tant qu'il ne s'excuse pas auprès de mon père ? Je lui reparlerai plus. En plus il fait bien le mec qui m'ignore ? Qu'il continue alors, ça me pose pas de problème. Surtout je sais qu'il va revenir vu que je porte ses gosses.

Avec Youssouf ? Rien du tout, j'ai grave pris mes distances avec lui. Je lui dis juste bonjour puis je lui parle plus. J'avoue que je lui en veux un peu. Il aurait jamais dû me faire un bisou, sachant que je suis avec Massire. Maintenant mon mari et moi même nous nous parlons plus. Je me dis que c'est de la faute de Youssouf alors que c'est pas vraiment de sa faute. C'est juste que j'ai besoin d'un coupable et c'est lui...

Comme tout les matins, je me lève et je prends ma douche. Mon ventre a trop grossis j'ai l'impression qu'il va exploser. En plus je vois plus mes jolies pieds. En tout cas, comment je suis ko, j'ai surtout mal au pied j'ai trop besoin qu'on me fasse un massage à des moments. Bon, je finis de me laver puis je vais m'habiller pour ensuite aller manger. Comme d'habitude il y avait Youssouf et ma mère, je leur dis bonjour et je m'assois

Mama : Ça va ?
Moi : Un peu fatiguée, et toi ?
Mama : Oui ça va, dis moi j'ai remarqué que tu parlais plus à Youssouf pourquoi ?

Mariée Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant