PDV Jimin:
~eclipse du lendemain~
comme nous nous sommes coucher relativement tôt , je me suis lever relativement tard ! non en vrai a 8h45 j'étais sous la douche sachant que j'entendais Yoongi ronfler.
après ma douche je sorti , pris mes habits dans notre chambre ( doucement pour pas réveiller la tortue) . une fois TOTALEMENT prêts je m'approcha de Yoongi , leva la couverture, pris ma chantilly et lui balança sur la tete ...
Yoongi: PTN DE MERDE SA GRAND MERE LA CHAUVE!!!!!!
Jimin: coucou mon coeur ~
Yoongi: mais sa va pas?! j'ai failli mourir!!
Jimin: oui j'ai bien dormir et toi?
Yoongi: la prochaine fois que tu fait sa je te tue!
Jimin: a tu as senti aussi? oui j'étais a la douche et j'ai essayer le shampoing au coca...
Yoongi: *me tire sur le lit et m'embrasse avec la chantilly sur la bouche*
il me pris donc sur ses jambes et je me mis a califourchon tout en continuant a m'embrasser....les minutes passèrent sans se décoller jusqu'à se qu'on se retrouve sans air et obligés de se séparer...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ eclipse de 7 ans ~
PDV Yoongi:
Aujourd'hui c'est enfin l'anniversaire d'Ae-cha , notre fille qui a enfin atteints ses 3 ans ! J'ai exprès pris congés pour passer la journée avec mon jiminie et ma petite puce. prcq oui nous avons tout les deux fini les études, nous avons eu la chance de voir l'amour inconditionnel du namjin a leur mariage et nous avons également appris que jungkook étais hermaphrodite et qu'ils attendaient un fils depuis 6mois... sinon ben nous tout va bien, comme je l'ai dit avant nous avons quitter la fac il y a un peu plus de 5ans mtn , et l'année d'après nous avons décider d'adopter la petite Ae-cha ... voila notre famille à présent au complet, nos amis plus heureux que jamais et j'espere pouvoir garder jimin et Ae-cha pour tjrs a mes cotés .
FIN!
VOUS LISEZ
Ce connard insociable , mon cruch
أدب الهواةYoongi est tres solitaire à la normal, il étudie dans un lycée avec seulement avec lui, un ou deux potes. Il va faire la connaissance d'un gars mignon qui attire toute l'attention ( en parti celles des filles) : Park Jimin... Yoongi est de nature...