Salut ! Moi c'est Léo, j'ai 18 ans et j'habite à New dans une petite ville au États Unis, elle est assez tanquilles, sans histoire et tout le monde ou presque ce connaît.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les grandes vacances ! C'est le meilleur jour de l'année ! Tout les profs sont simpa et il y a une bonne embience ! Alors je vais en profité à fond !
***
Les cours enfin finit je rentre chez moi pour me jetter sur mon ordinateur ! Oui j'aime jouer ! Comme dit ma sœur je suis un geek. Mais moi je trouve pas. Ma sœur s'appele manon elle a 17 ans et elle est chiante !
Bref après avoir finit de "geeké" je descendit en bas preparer à manger car j'ai un peut faim ! Quand tout a coup le sol ce mit à trembler, de plus en plus fort, les verres trambler et sa faisait un bruit insupportable !
-qu'est ce qu'il ce passe !!? Cria m'a sœur à l'étage
-je sais pas ! Tout ce met à trembler !
Je sort dehors et vois que tout les voisins aussi sont venue voir ce qu'il ce passe, on dirait une fusée qui atterie tellement sa tremble !
Quand tout a coup je vis avec horreur un énorme vaisseaux dans le ciel !! On dirait qu'il venait d'arriver. Je fonce dans la maison et allume la télé tout en criant
-ya un vaisseaux alien dans le ciel !!
-quoi ? Arrête de te foutre de la geule ! Répondis ma sœur
-regarde dehors !
J'allume la télé et met une chaîne d'infos pour savoir un peut la situation.
-bonjours cher téléspectateurs, un événement grave vien bouleverser notre émission, on m'informe qu'un énorme vaisseaux extra-terrestres serait entrer dans notre atmosphère ! Celui ci est en ce moment même au dessus des états Unis et semble s'être arrêter. Ma sœur descendi et continua avec moi. Les scientifique identifient ça comme extra terrestre et non d'un autre pays faisant un test ! Maintenant une seul questions se pose à nous, que nous veulent-ils ?
************************************
Voilà pour mon tout premier chapitre, dites moi en commentaires si il vous a plus !
VOUS LISEZ
Last World
Science FictionCroyez vous au extra-terrestres, aliens ou autres sortent de vie ? La plus part me diront que non ! Mais il y a quand même un peut de doutes chez chaqun. Personne ne le sait vraiment, on se prépare à leur arriver, on espères qu'il y en a est qu'il v...