Chapitre 1 ~ La rentrée

4.8K 170 102
                                    

Ooh.. Ma tête... J'ai mal... J'entends

 le bruit d'un réveil... Mais qu'est ce que..? Oh oui ! Ma rentrée en classe E !! Je dois me depêcher ! 

Après s'être préparée et avoir pris son petit déjeuner et s'être habillée, (P) se retrouve juste devant le batiment E...

Allez... Je dois y aller... C'est rien !  (P) entra dans le batiment, et fut acceuillie par Karasuma-sensei. Il lui dit de le suivre dans son bureau. (P) étant plutot stressée, s'assit sur une chaise en face de lui. Karasuma-sensei lui dit que si on l'avait intégrée dans cette classe, ce n'était pas uniquement pour son comportement, mais également car elle avait du potentiel pour éliminer quelqu'un... Il lui expliqua que le prof de cette classe était un "alien", le même qui aurait détruit la lune, et que le but de cette classe était de l'éliminer. C'était un secret d'état, alors interdit d'en parler a qui que ce soit. Tout cela était sous haute surveillance, et l'alien appellé Koro-sensei était plutot gentil, et voualait juste être prof puis détruire la terre dans quelques mois... Karasuma montra une photo de la créature en question pour éviter que (P) sois surprise. Il lui fournit également des couteaux en caouchouc qu'elle coinca dans sa jupe, sous un pli de sa chemise pour les rendre invisible, et un gun avec d'étranges billes mauves. Il lui expliqua que c'était une matière spéciale qui ne pouvait pas blesser un humain, mais spécialisée pour détruire la chair de Koro-sensei. Quelle drole d'idée...Après tout, l'état est sur le coup, alors je n'ai pas a m'inquièter... Et puis il n'as pas l'air bien méchant avec sa grosse tête jaune. 
Karasuma ammena (P) dans la salle et annonca qu'une nouvelle élève avait été integrée dans la classe E. 

-Je t'en prie, présente toi.

-Bonjour, j'suis (P) (N). J'étais en classe A, mais pour je ne sais quelle raisons, je me suis retrouvée ici...Enchantée.

-Bien. Koro-sensei, vous pouvez entrer. 

La créature entra et s'inclina devant (P). Elle joua la fille timide et intriguée par cet alien, puis se mit a trembler pour de faux. La chose lui dit de ne pas s'inquièter, et qu'il ne lui ferai rien. Il avait l'air convainquant,et puis tout les élèves avaient l'air détendus. De toute facon, elle n'avait pas peur. Ce n'était que de la comédie. Tout a coup, elle sortit le couteau qu'elle avait coincé dans sa jupe et réuissit a trancher une tentacule. Toute la classe fut surprise, y compris Koro-sensei. Mais sa tentacule repoussa, et il rigola bizarement. 

-Nuhuhuhuhuhuhu, bien joué (P), mais ce n'est pas suffisant... Belle entrée ! Tu peut aller t'asseoir au fond la bas, il y a une place vide a coté de Karma, l'élève aux cheveux rouges.

-O..Oui Koro-sensei.

(P) était surprise par la vitesse a laquelle monsieur Koro avait régénéré et sa capacité a rester calme. Il n'avait pas du tout l'air d'une créature terrifiante qui avait détruit la lune... Elle se retourna vers Karasuma-sensei et il accièca comme pour la féliciter et valider les propos de Monsieur Koro. Elle alla s'asseoir a coté de... Karma c'est ca ? Woah. Il est... Hum...Très beau...(P) se sentit rougir. Elle s'assis, et le cours commenca...




Karma x Reader ~ Je te veux toi, et personne d'autre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant