Quelques jours étaient passés depuis l'entrée de (P) en classe E. Elle se rapprochais peu à peu de Karma. Il lui souriait souvent, et il mangeait souvent avec elle et Nagisa. Elle tombait de plus en plus amoureuse, puis finit par ne plus tenir. Elle devait lui dire... Elle voulait pouvoir lui dire "je t'aime" chaque jour comme si c'était normal, pouvoir passer sa journée avec lui, l'enlacer pendant des heures... Elle avait besoin de lui. Avant de lui avouer, elle comptait demander a son ami Nagisa comment elle devait s'y prendre avec Karma, et également demander a ses deux meileures amies, Rio et Hinano si elle avait des conseils. Elle s'approcha donc des deux filles, qui discutaient de leur week end.
-Hey les filles ! J'aurais quelques questions a vous poser...
-Coucou (P) ! Vas y on t'écoute ! dit Hinano.
-Attends ! C'est a propos d'un garcooon ??? demanda Rio avec un ton malicieux
-O...Oui... répondit timidement (P)
-Aaah !! Alors ca m'interesse !! Vas y !!
-Alors... Je compte avouer mes sentiments a Karma, mais...
-WOAAAH !!! Alors vas y, lance toi !! Cria Rio
-Mais c'est génial !!! Je comptes sur toi, tu va gérér ! dit Hinano.
-AHEM !! J'avais pas fini les filles... Donc ! Je compte demander a Nagisa comment je devrais lui dire, il connait bien Karma. Mais je voulais avoir votre avis, vos conseils...
-Mmmh... Vas y franchement. Dit lui clairement que tu tiens a lui, et que t'avais besoin de lui dire. Sinon, j'ai pas plus de conseils... Hinano, tu en as toi ?
-Pas grand chose non plus, mais simplement, sois toi même, sois sincère.
-Merci les filles !! Vous êtes géniales ! Je vais parler a Nagisa, et pendant la pause de midi j'irai parler a Karma !
(P) se dirigea vers Nagisa et commenca a aborder le sujet.
-Heu...Nagisa, je peut te parler s'il te plait ?
-Oui bien sur ! Ca tombe bien, j'ai besoin de te parler aussi...
Ils allèrent dans un petit coin ou personne ne pouvait les entendre.
-Alors... Tu dois avoir remarqué que j'ai un petit faible pour ton ami Karma... Et bien... Je compte lui avouer aujourd'hui, mais je ne sais pas comment m'y prendre.. Je sais que tu assez proche de lui, alors je me suis dit que tu pouvais surement me guider..
-Bien sur ! Je n'ai pas tellement de conseils a te donner, mais je ferai tout pour t'aider ! Vous allez tellement bien ensemble ! D'ailleurs, je me demandes si il n'aurait pas un petit quelque chose pour toi...
-M...Merci ! Tu est un ami en Or ! Tu penses que je dois m'y prendre comment ?
-Mmh... Je ne sais pas trop, mais a mon avis, tu devrais lui dire que tu as besoin lui parler, l'emmener dans un coin, et lui décrire tout ce que tu ressens pour lui... C'est quelqu'un d'attentionné. Il saura te comprendre. Après, laisse toi guider, tu trouvera tes mots le moment venu !
-M..Merci beaucoup Nagisa ! Je sais pas ce que je ferai sans toi.. Et toi, t'avais besoin de me parler de quoi ?
-Alors... J'avais besoin de conseils aussi... Pour avouer mon amour a Kayano...
-A Kayano ? Mais vous allez teeeellement bien ensembles !! J'ai l'impression qu'elle t'aime aussi... Je sais que c'est une fille plutot timide, alors si tu dois lui avouer, vas y doucement. Reste simple, et dit lui clairement.
-Merci ! Je vais aussi lui dire ce midi, on se donnera des nouvelles ce soir ! Je peut avoir ton numéro ?
-Bien sur !
(P) donna son numero de telephone a Nagisa et ils allèrent en cours.
VOUS LISEZ
Karma x Reader ~ Je te veux toi, et personne d'autre.
FanfictionVous êtes une jeune fille de 15 ans qui a atterri en classe E car vous êtes turbulente, mais vous avez du potentiel pour éliminer Koro-sensei. Vous allez faire la rencontre de nombreuses personnes et lier des liens avec eux. Vous allez également viv...