vrai chapitre8: torture

1K 34 3
                                    

PDV ??

Pendant la nuit je rentre dans la chambre de cette maison et kidnappe le salaud de livai et on l'emmène dans une cave. Oui oui j'attends le matin puis je vais chercher un sceau d'eau glacé et le lui jette il se réveille d'un coup bon le contraire m'aurais  étonné je l'enchaîne de coups de pieds sur le ventre . il pleure et cri mais rien à faire je le tabasse avec violence et cruauté puis après un moment appelle deux de mes bras droits pour venir le violer mais pas le tuer parce que voilà quoi plus il résiste plus c'est drôle de le casser hahahahaha . Ils arrivent et moi je quitte la pièce fier de moi.

                   PDV livai

  Je me réveille brutalement avec une sensation et comprends bien vite qu'un seau d'eau glacé m'a été jette et que je ne suis plus à la maison. Une douleur stridente puis plusieurs je reçois des coups de cette personne sur le ventre j'ai mal et pleur pour mes enfants pitié sauvez les qu'ai-je fais à cette personne pour mériter ça putain . Un moment les coups s'arrêtent puis cette personne donne des ordres à deux hommes qui viennent d'entrer puis je les vois sourires et ce sourire ne me dit rien qui vaille ils se rapprochent de moi et étant menottés je ne peux rien faire ils me déchirent les habits avec une violence inouïe et me violent sans pitié je cris de douleur , je cris à m'en couper le souffle mais j'ai terriblement peur pour mes enfants. Je m'ecroule sous ma douleur .

                           Ellipse d'une semaine

Je ne sais plus quel jour nous sommes , ni depuis  combien de temps de temps je suis enfermé , maltraité, et violé mes enfants j'ai tellement peur pour eux la porte s'ouvre et une voix me dit
« il n'est pas venue te chercher , il s'en fiche de toi» puis la voix rigole et s'en va je m'effondre et pleure parce que c'est vrai je sens du sang coulé et m'evanouie je perçoit un gros bruit et pris qu'on soit venue me chercher pitié sauver mes enfants fut ma dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil....


                       PDV Eren
..




















   Nda: cc j'ai décidé je me stoppé pour le suspens 😂😂😂 à partir de vous avez deux choix que je fasse un PDV d'eren pendant le kidnapping ou que je continue. De plus je participe à un concours sur la plateforme Fyctia allez voir pour ce qui veulent mon nom c'est Christelle123 et le titre de mon histoire est " terminésur ce bisous
Enjoy☺☺

Daddy and baby-boy (ERERI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant