LARRY
TW: mention de drogue et alcool, mutilation, violence
Où Louis est en coloc avec Harry le gothique qui ne parle jamais. Louis est trop curieux et Harry trop mystérieux. L'activité favorite de Louis après parler, c'est ennuyé Harry jusqu'à ce qu'il s'énerve.
__________________________________Harry, c'est mon coloc' depuis 3 ans mais je ne connais rien de lui à part le fait qu'il s'appelle Harry Styles, qu'il a 23 ans et qu'il vient d'Ecosse. Alors la seule chose que je peux juger réellement, c'est son apparence, il s'habille en noir, il est tatoué du cou aux pieds, percé sur tout ce qui est perçable et la seule chose dont il parle, c'est de la taille de sa bite qui est apparent hors norme.
Mes amis demandent pourquoi je change pas de coloc parce qu'on sait tous qu'Harry Styles fume du cannabis et boit comme un trou le week-end mais je ne sais pas, je le trouve drôle et on rigole bien avec lui quand il est de bonne humeur, il ne fait pas de bruits le soir, il est plutôt studieux, il paie son loyer en avance des fois. Hormis ses activités le week-end, il me dérange pas. Je suis sûr qu'il fait des rituels sataniques mais bon, tant que c'est que sa chambre qui est hanté.
Pour les vacances de Noël , Harry est parti chez son père en Ecosse, j'ai eu la noble nouvelle écrite sur un post-it poser sur la frigo. Moi, je ne rejoindrai pas ma famille pour Noël cette année... J'ai des cours de rattrapages à suivre. Je passerai mon anniversaire parmi les livres et le café. Je dois évidement bien m'occuper sans Harry, il est parti depuis 4 jours et je n'ai personne à ennuyer. J'ai bien tenté de m'occuper pendant mes pauses, j'ai rangé ma chambre, j'ai bougé tous les meubles pour refaire la disposition de l'appartement, j'ai racheté de la déco mais évidement, j'ai dû assouvir ma curiosité et je suis rentré dans la chambre d'Harry où je suis à l'instant. Je regarde sa chambre, elle est très propre, bien rangé, plus clair que ce que je le pensais, pas de signes sataniques. Ça sent bon, ça sent Harry. Je marche dans sa chambre, je regarde sans toucher, je dois juste assouvir mon besoin de curiosité. Je regarde plus attentivement les livres dans sa bibliothèque, que des grands auteurs comme Victor Hugo, Tolkien, Orwell ou encore Hemingway, je tourne vers son bureau, rien n'est dessus à part un pot avec des crayons et des bics, des petits dessus sont accrochés sur son tableau blanc au dessus de son bureau. Je m'assieds sur son lit, je réfléchis à ce que je peux regarder pour continuer mon aventure dans la chambre de monsieur grognon. Je me mets à genou au sol et je penche la tête, sous le lit il y a une boite. Je la prends et l'ouvre. Évidement qu'il y a un sachet avec de l'herbe dedans, je prends le sachet et le mets dans la poche, faut bien que je l'ennuie pour quand il vient. Je vois un carnet noir, je l'enlève de la boîte et je range tout. Je cours dans ma chambre et m'assieds dans le lit. Je range le sachet de cannabis et ouvre la première page mais referme vite. Ce n'est pas bien... Harry va me tuer si il l'apprend... Mais qui va lui dire ? Sûrement ps moi et on ne vit qu'à deux. Juste une page.
Il m'engueule tout le temps pour fouiller ses affaires ou lui piquer des trucs, il dit que c'est impoli et franchement gamin, j'avoue que oui mais comme il dit je suis qu'un petit con qui devrait se recevoir une droite, moi je suis pas de cet avis, il a juste du mal à partager ses affaires et canaliser sa colère. Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à partir, il avait dit ok ce jour là et j'avoue que j'ai paniqué, je ne voulais pas qu'il parte. J'aime vraiment bien Harry et peut être un peu plus que ce que je ne devrais. Alors pour me faire pardonner ce jour là, je lui ai fait ses pâtes préférées, ce n'était pas très bon je l'avoue mais il a fait l'effort de manger et il a dit qu'il me pardonnait pour cette fois. Je lui ai proposé de venir au yoga avec moi après le repas pour gérer ses émotions mais il m'a fait un doigt avant de partir dans sa chambre. Ça rapproche les gens le yoga... J'ai tenté.
Je lis la première page de son carnet et évidement rien n'est écrit à part "Louis, si tu as ce cahier, va le reposer où tu l'as pris"... Évidement, bon ça ne compte pas comme une page. J'aime le danger Harry tu devrais le savoir bébé.
VOUS LISEZ
REFLECTIONS IN PROSE
FanfictionIci, vous trouverez mon recueil de One Shot fluffy, triste ou parfois citronné et bien épicé. J'écris principalement du Larry mais je pourrais écrire sur une autre bromance. Les TW seront écrit au début de chaque chapitre. Merci de me lire et n'ayez...