[[ Chapitre 3 : Quelle est cette sensation ? ]]

142 8 0
                                    

Là, j'entends une notification, c'est lui. Il m'a envoyé un snap. On s'est posé mutuellement des questions. Heureusement pour moi, mon arrêt de bus est à 2 minutes de chez moi car il commençait à faire froid. Mais, je ressens quelque chose quand mon téléphone vibre, une sensation étrange parcours tout mon corps. Je suis enfin chez moi, personne n'est là. J'ai oublié de préciser, je vis seule avec ma mère, mon père vit dans la ville d'à côté. La situation avec ma mère est difficile. Nous n'avons jamais les mêmes opinions. Malheureusement, cela affecte ma vie. Je vais directement dans ma chambre en prenant un bol avec des céréales. J'allume mon ordinateur, je commence à regarder une nouvelle série américaine, 13 reasons why. J'en suis déjà au 4ème épisode. À 18h30, je décide d'aller prendre ma douche. Devant mon miroir, j'observe très souvent mes défauts. J'ai du temps devant moi, je me lave les cheveux. Je sors de la salle de bain. Merde, j'ai failli oublier de faire mon sac pour demain. Je regarde encore mon nouvel emploi du temps, il est vraiment pourri.. Vers 20h, je décide de me faire à manger. Je me fais un plat simple, un steak ainsi que des pâtes. Je m'installe sur le plan de travail avec mon ordinateur. Pendant mon repas, je regarde des vidéos sur YouTube.

L'harcelée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant