"Alors Miss on admire son sauveur ?Je sais que je suis beau mais ne me flatté pas autant ."
Jacob Frye"Mais quel beauté tout ce que j'ai admirais c'est ma beauté et vos yeux mon servis de miroir pour m'admiré encore plus .
"
Pearl Black~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Whitechapel, 1868 Londres||Matin
Je me fis réveiller par les rayons du Soleil réchauffant ma peau ,je grogne légèrement avant de prendre mon courage et me lever .
Dehors on entendait les voitures et les sabots de leur cheveaux et les marchands hurler .
Je partis dans la salle de bain avec mes vêtements et pris une douche ,je m'habille et me coiffe .Aufaite je ne me suis pas présenter ,Je suis Pearl Black âgé de 20 ans ,j'ai les cheveux anormalement blanc ,une peau Beige et les yeux clairs.Après mon style est composé de vert et noir dès fois les gens croivent que je fais partis de la bande appeler "Rooks" ce qui fais que les Blighters me surveille mais le problème c'est que si il m'attaque je ne saurais pas me défendre.
Bref je sors de la salle de bain et pars déjeuner puis après l'avoir fais je regarde dans les placards et frigo et vis que des courses serais bien utile si je ne voulais pas mourir de faim et surtout que je dois être en forme pour travailler moi .
Je travaille dans un bar de nuit en tant que serveuse si vous vouliez le savoir au moins je gagne bien même si ces pas faciles .
Après vous avoir raconter ma "merveilleuse vie " je mis mes chaussure et sors de chez moi en prenant soin de fermé la porte à clé .
Je partis vers le marché de Whitechapel et fais mes achats nécessaire pour ma survie .
Je repris le chemin jusqu'à ma demeure . J'allais traversé la route mais je me sentis poussé sur le trottoir par réflexe je ferme les yeux ,je pus quand même entendre une voiture à cheval passé à toute vitesse puis une autre à la même allure et des bruits de sifflet.
J'ouvre finalement les yeux et vis un homme avec un haut de forme noir et des vêtements en cuire de la même couleur ,je pus voir aussi que cette homme était assez beau avec sa barbe de 3 jours et son air amusait attendaient amusé mais pourquoi ? J'ai faillis me faire renverser quand même .Et en plus on est dans une position assez comment dire.....Ah si j'ai le mot on est dans une position gênante.
???:Alors Miss on admire son sauveur ?Je sais que je suis beau mais ne me flatté pas autant .
Il me fait un sourire moqueur en coin et le ton qu'il a employé était aussi de la même sonorités.
Mais comme je n'ai pas ma langue dans ma poche je lui répondis aussitôt:Pearl: Mais quel beauté tout ce que j'ai admirais c'est ma beauté et vos yeux mon servis de miroir pour m'admiré encore plus .
Je lui fais mon plus beau sourire puis je le pousse car oui Mr était au dessus de moi ,je pris mes courses et je partis en marchant vite .
Quel homme bizarre je me demande si il ne sort pas de lambeth .
Je sens une main sur mon épaule et je vois l'homme de tout a l'heure .
Mais que me veut t'il ?
Je me retourne pour lui faire face pour lui parlé mais celui me coupe dans mon élan.???:Non enfaite ce n'est rien...À bientôt M'lady .
Il me fit un clin d'oeil avant de levé son bras ,un câble sorti de son gantelet celui ci s'accroche à l'immeuble et il emporte l'homme avec lui.
Je regarde pendant quelques secondes l'immeuble avant de reprendre mes esprits....Il y'a vraiment des gens bizarre à Londres .
VOUS LISEZ
Libération Londonienne (AC Syndicate )
AléatoireBonjour, je suis Pearl Black âgé de 20 ans j'habite dans une petite maison a Whitechapel . Ma vie changea au moment ou je rencontris deux personnes habillé de façon spécial, ses deux personnage étaient un homme et une femme ayant étrangement les mêm...