Pourquoi tu la regardes elle

25 2 0
                                    

Rosaline ouvrit doucement les yeux éblouie par la lumière du jour. Elle se trouvait dans une grande chambre blanche qui lui était complètement inconnue. La lumière entrait dans la pièce au travers des  grands rideaux blancs. Elle sortit du lit et remarqua qu'elle portait les mêmes vêtements qu'elle avait hier. Elle sourit pour elle même rassurée de ne pas avoir fait de choses regretables.

Elle sortit de la chambre et marcha dans la demeure vide à la recherche de son hôte. L'apparetement était beau et spacieux, mais bordélique.

Rosaline: Allô?

Il n'eut aucune réponse. C'est à ce moment qu'elle remarqua une note collée sur la porte. Elle s'aprocha et lut rapidement. "J'ai du partir travailler tôt ce matin et tu avais l'air trop bien pour que je te réveille. Je te laisse mon numéro au cas ou tu veuilles me revoir? Essaie de ne plus pleurer pour des salauds." Elle enregistra le numéro dans son téléphone et sortit de l'appartement.

Elle réalisa bien vite qu'elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Son seule réflexe fut d'appeler Zach. Et c'est ce qu'elle fut.

Zach: Hey Rosa!

Rosaline: Tu peux venir me chercher?

Zach: J'arrive.

Rosaline: Bye.

Zach: Bye.

Elle lui texta sa localisation et s'assit sur le trotoir en attendant. Elle s'en voulut immédiatement de l'avoir appelé. Pourquoi était-ce la première personne à qui elle pensait dans ce genre de situations. Elle savait qu'elle était dépendante et elle s'en voulait. Mais c'était plus fort qu'elle, son âme toute entière était encore dévouée à Zach et à personne d'autre.

Le garçon arriva quelques minutes plus tard. Il sortit de sa voiture et s'avança vers Rosaline.

Zach: Hey Rosa, je suis là...

Elle leva ses yeux vers lui et sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Les larmes lui montèrent aux yeux.

Zach: Eh, ça va pas?

Il prit place doucement à côté d'elle en l'enlaça. Pourquoi devait-il être aussi gentil quand il était au près d'elle? Tout serait telement plus simple s'il se comportait comme un vrai salaud avec elle. Avec cette pensée en tête, la jeune fille fondit en larmes dans les bras de celui qui en était la cause.

Zach: Ça va aller ma belle ok? On a tous des mauvaises passes.

Rosaline: Je sais.

Sans le vouloir, elle s'endormit dans ses bras sur le trotoir. Il la porta jusqu'à la voiture et la conduisit jusqu'à chez lui.

Zach: J'aimerais tellement t'aimer Rosy. T'as pas idée.

Il entra dans la maison avec Rosaline endormit dans ses bras et tomba sur Maxence dans le salon. En les voyant ensembles, la brune sentit un pincement au cœur, mais garda le silence.

Zach: Tu fais quoi ici?

Maxence: Mon amoureux habite ici je te signale.

Zach: Donc vous êtes en couple maintenant?

Maxence: Il me l'a demandé hier.

Zach hocha la tête.

Zach: Tu l'aimes?

Maxence: Pourquoi cette question?

Zach: Réponds, c'est tout.

Maxence: Je... Je sais pas.

Zach: C'est ce que je croyais aussi.

Sur ce, il quitta la pièce et monta dans sa chambre, la blonde toujours dans ses bras.

Après quelques minutes, il entendit quelqu'un cogner à la porte.

Zach: Entrez?

Maxence apparut dans le cadre de porte.

Maxence: On peut parler?

Zach: Je sais pas si c'est une bonne idée avec ton amoureux dans les parages.

Maxence: Il est pas là. Ils sont tous sortis.

Zach: Bon...

Il la suivit en dehors de la chambre jusque dans le couloir.

Maxence: Est-ce que tu m'aimes?

Zach fronça les sourcils.

Maxence: Désolée d'être si dirrecte, mais... J'ai ressentit quelque chose ce soir là à la plage que j'avais jamais ressentit avant.

Zach garda le silence.

Maxence: Est-ce que c'est juste moi?

Zach: C'est pas juste toi, je ressens la même chose. Mais Jack t'aime, beaucoup.

Maxence: Je sais... Je me sens mal, je veux pas le blesser, je tiens à lui.

Zach: On est deux alors.

Maxence: Peux tu juste... M'embrasser, là, pendant qu'on peut.

Zach: Si tu insistes.

Il fit un sourire en coin et ils s'embrassèrent passionément. À ce moment, la porte de la chambre de Zach s'ouvrit et Rosaline se figea sur place. Maxence se sépara du brun rapidement.

Rosaline: T'es tellement stupide.

Une larme coula sur sa joue alors qu'elle passa devant eux et courrut vers la porte.

Zach: Je ferais mieux de la suivre...

Maxence: T'es pas oubligé Zach.

Il ne l'écouta pas et partit à la suite de la blonde. Lorsqu'il arriva devant la maison, elle était en train de courrir plus bas dans la rue.

Zach: Rosa attends!

Rosaline: Je peux pas Zach. C'est plus fort que moi, je t'aime encore et ça me fait trop de mal.

Zach: S'il te plais... J'ai besoin de toi.

Rosaline: Je le sais, mais c'est ce qui m'empêche d'avancer. Tu dois sortir de ma vie Zachary.

Zach: Non! Je te le jure, tout va s'arranger, je peux t'aider!

Rosaline: Non Zach. C'est moi la seule qui t'aide dans l'histoire. Tu m'a jamais aidé. Et c'est pour ça qu'on doit arrêter de se voir.

Elle repartit sans se retourner et Zach tomba en larmes sur le sol.

La voiture de Jack arriva dans l'entrée et il sortit suivit des trois autres gars.

Jonah: Zach?

Jack: Qu'est-ce que t'as?

Zach: Rien.

Devant son refus de s'exprimer, les 4 garçons retournèrent à l'intérieur en le laissant seul avec son malheur. Lorsqu'il se décida enfin à rentrer, la première chose qu'il vit fut Maxence en train de rire sur le dos de Jack. Son cœur se serra et il monta dirèctement à sa chambre.

En cet instant précis, il n'avait besoin que d'une personne, Rosaline. Mais elle l'avait laissé. Il m'avait plus personne avec qui il pouvait être lui même.

Je veux tes yeux, une histoire de JacharyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant