Regarde l'horizon et perçoit l'espoir

13 1 0
                                    

Rosaline débarra la porte de la maison de ses parents et entra. Ça faisait déjà plus de 24 heures qu'elle n'avait pas mis les pieds chez elle et elle se sentit tout de suite un peu plus détendue. Sa sœur arriva dans le salon et l'apperçut.

Savana (sœur de Rosaline): Rosalinou?

Rosaline: Allô mon amour!

Savana avait quelques années de moins que sa sœur, mais cela ne lui avait jamais empêché d'être sa première confidente.

Savana: Où est-ce que t'étais la nuit passé?

Rosaline: C'est vrai, j'ai oublié de vous prévenir, les parents sont pas trop fâchés?

Savana: Non ça va, t'inquiètes, ils commencent à être habitués d'avoir deux ados.

Rosaline: Je te le fais pas dire.

Savana: N'empêche que tu m'as pas encore dit où tu as passé la nuit!

Rosaline: Je vais te raconter ça dans ma chambre allez viens.

Et avec un petit fond musical de R&B, Rosaline entreprit de raconter toute l'histoire à sa petite sœur qui ne manquait pas un mot de son récit.
~~~
Daniel: Heyy Z, on va au ciné avec les boys t'es down ou pas?

Zach: Je vais passer mon tour.

Daniel: Es-tu correct bro? J'ai remarqué que tu filais pas trop ces temps-ci...

Zach: Je survis, c'est déjà ça.

Daniel: En tout cas, hésite pas à venir me parler si il y a quoique ce soit!

Zach: Promis.

Daniel ramassa ses clés sur le bord de la table et sortit rejoindre les autres dehors laissant Zach seul une fois de plus. Ce dernier laissa son esprit vagabonder sans trouver de pensée à laquelle se racrocher. Il me voulait même pas penser à Maxence, il ne voulait penser à rien.
~~~
À la fin du film, les gars sortirent de la salle en discutant du jeu des acteurs.

Jack: Ça vous dit on va à la plage?

Daniel: Il fait pas un peu froid?

Jack: On n'a qu'à marcher sur les roches, pas besoin de se baigner.

Corbyn: Moi je suis down, on fera des shootings.

Jonah: Avec le coucher de soleil et tout ça va être bien.

Daniel: J'avoue.

Ils marchèrent vers la plage en faisant les cons au milieu de la rue et en filmant des stories. Jack perdit même un pari qui le forçait à couper ses boucles.

Jack: Mes cheveux mes beaux cheveux!

Daniel: Hahaha! Tu fais plus le malin maintenant!

Jonah: Je comprends toujours pas pourquoi t'as accèpté ce stupide pari Jack!

Jack était trop accupé à faker des pleurs pour se soucier de lui répondre.

Corbyn: On saura jamais, ça restera un des grands mystères de la vie... CHRISTINA!

Daniel: Mais qu'est ce qu'elle fout là celle-là?

Les garçons venaient d'arriver à la plage et Christina et Sydnie étaient sur place avec des bières. Corbyn courru dans les bras de sa moitié et la fit tourner dans les airs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je veux tes yeux, une histoire de JacharyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant