- - -
_"Hyung fais moi un câlin ! "
Le plus jeune du duo présent dans la pièce avait prononcé cette phrase en gonflant ses joues.
_" Mais pourquoi tu veux tant un câlin Jisung ? Vas demander à Minho-Hyung je suis sûr qu'il sera ravi de t'en faire un.
_Oui mais lui il m'en fait tout le temps, et toi jamais ! "
Jisung était énervé. Depuis le début Changbin faisait des câlins à tout le monde, mais pas à lui. Il avait beau dire qu'il n'en faisait qu'aux membres plus jeunes et qu'il le considérait comme plus âgé, ça ne changeait rien. Il voulait son câlin et il l'aurait. Il s'approcha du canapé sur lequel son ami était assit et se posa à côté de lui, les jambes en papillon, se tenant les pieds et une moue sur le visage. Le brunet le regarda en soufflant.
_"Mais sérieux 'Sung, qu'est-ce qu'un pauvre câlin t'apporterais ?
_Et toi, qu'est-ce qui t'empêche de m'en faire un ? "
Le blond le savait, ce n'était pas avec ce genre de discussions que ça allait avancer, mais il ne savait pas du tout quoi lui dire d'autre. Il finirait bien par trouver. Normalement.
_" Salut la compagnie ! Ça baigne ? "
Le leader de leur groupe venait de faire son entrée. Une entrée flamboyante puisqu'il avait presque défoncé la porte et qu'il avait, sans le faire exprès, fait voler son portable.
_" Oups-
_Bravo le veau. "
Chan soupira et fit une mine déconfite en regardant la tête de son portable. Ça allait lui coûter une petite fortune en réparation tout ça. En relevant le regard, il remarqua que son plus jeune cadet n'avait pas sa tête des meilleurs jours. Il s'avança à son niveau et posa sa main sur son crâne, carressant ses cheveux et s'accroupit devant lui.
_"Ça va pas 'Sung-ie ? Qu'est-ce qui se passe ?
_C'est Changbinnie-hyung.
_Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a été méchant avec toi ?
_Nion.
_Alors quoi ?
_Il veut pas me faire un câlin.
_Oooh je vois. "
Il sourit au blond et se positionna à côté de lui, le soulevant, et le plaçant ainsi sur ses genoux. Il posa sa tête sur son épaule et passa ses bras autour de sa taille. Le petit écureuil sourit et plaça ses mains sur celles de son hyung .
_" Toi au moins tu es gentil "
Jisung avait dit ça en lançant un regard appuyé au noireau à côté. Chan lui se mit à carresser doucement le dos des mains du cadet avec son pouce.
_" Tu sais moi je pense juste qu'il est timide le petit Changbinnie. Il a sûrement très peur des petits écureuils.
_Tu crois ?
_Ooh j'en suis presque sûr ! "
Bang Chan sourit et fit rire le plus jeune. Se foutre de la gueule de monsieur" I love dark" était une activité fort distrayante. D'ailleurs celui grogna légèrement avant de soupirer et de faire un coup de tête en direction de Jisung. Le plus jeune eut un sourire qui étira son visage. Il se défit alors doucement de l'emprise du leader pour venir se loger dans celle du noireau. Cette fois ci il se plaça face au torse de celui ci, sa tête passant au dessus de son épaule et ses bras les encerclants. Changbin fit de même et ferma les yeux. Faire un câlin au blond était plus relaxant que ce qu'il aurait cru. Il se mit à lui caresser doucement le dos pour le détendre.
Jisung était bien là. Vraiment bien. Malgré ça, il tendit sa main au leader qui avait été un peu laissé de côté par les deux autres . Chan se rapprocha d'eux pour prendre la main du plus jeune et refit ses petits mouvements circulaires sur le dos de celle ci, en même temps que Changbin passait cette fois ci la main dans les cheveux décolorés de celui dans ses bras.
Jisung était détendu. Et ses yeux se fermèrent progressivement, jusqu'à ce qu'il sombre dans le pays des rêves. Il n'avait pas dormi de la nuit et il avait besoin de dormir. Ses deux comparses ne tardèrent pas à le rejoindre puisqu'ils n'avaient pas dormi non plus cette nuit là. Depuis quelques temps, lorsqu'ils faisaient une nuit blanche de travail, c'était tous les trois. C'était bien mieux de travailler ensemble à rire et être détendu, plutôt que seul et en plus moins productif. En plus, ce n'était pas rare qu'ils s'endorment devant leur ordinateurs dans le même genre de positions, vu les petits caprices que le blond leur faisait subir.
Enfin, ce joli tableau formé de câlins semblait trop mignon pour le reste du groupe qui passait par là.
[Mots] - 739
[Temps d'écriture] - 1h
---> Un petit OS fluff écrit sur un coup de tête, et ça change de la noirceur de mes histoires habituelles Mdrr. Un peu mal écrit sans doute aussi-
Mais bon, j'espère quand même que ça vous a plu ehehBy HE1V3N™