1

805 42 12
                                    

Avez vous déjà ressenti l'horrible sensation de ne pas être à votre place ?

Ce moment où vous constatez que normalement, si aviez pendant une fraction de seconde eu le courage d'assumer vos envies, vous ne seriez pas dans cet état statique.

Pourquoi on doit subir ce genre de chose ? Est ce que pour une fois on ne peut pas avoir ce que l'on veux sans devoir batailler ?

- Jihyo ! Réveille toi ! Le cours est fini.

Eh merde... Il est temps que j'affronte de nouveau ma vie et l'étiquette qu'on me colle.

- Somi t'attend. Je crois qu'on va avoir un nouveau couple, dit Nayeon.

Non... pas de nouveau couple... Somi je ne l'aime pas, d'ailleurs je pense que je n'ai jamais eu ne serait ce qu'une once de sentiments.

C'est une amie et ça s'arrête là.

Malheureusement il va falloir que je lui dise. Je n'ai pas envie de la blesser. Mais je n'ai pas le choix, elle espère une chose qu'elle n'aura jamais.

Je sors de la salle et je la vois un grand sourire aux lèvres et une boîte de chocolat dans les mains.

- Viens avec moi, il faut qu'on parle, lui dis je lassé.

Nous allons dans un coin tranquille et je prends un léger temps pour réfléchir à comment je vais lui briser le cœur.

- Somi... Je... Je suis désolée mais il n'y aura rien entre nous... Je... Je suis amoureuse de quelqu'un d'autre.

Je vois les larmes lui montés aux yeux. Elle ne prends même pas la peine de me dire quoique ce soit, elle part.

Il m'aura fallu une minute pour détruire notre pseudo amitié.

La culpabilité m'envahit... Je n'aurait peut-être pas dû lui dire comme ça.

Les minutes défilent avant que je me décide à retrouver mes amies et ma douleur.

Dans une cour, à mon sens trop grande pour une poignée de lycéens, un groupe de filles se chamaille.

J'approche discrètement pour ne pas attirer l'attention et parler de Somi.

- Jihyo is back ! Alors vous êtes ensemble ? Demande Momo.

Loupé...

- Non, je ne l'aime pas.

- Quoi ? Mais c'est pas possible ! Vous allez si bien ensemble et puis tout le monde croyait que tu brûlais d'amour pour elle, dit Jeongyeon.

Navrée de vous décevoir mais je ne "brûlais" pas d'amour pour elle, loin de là. En revanche il y a dans ce groupe une personne qui fait battre mon cœur.

Pour elle, je pourrais faire absolument n'importe quoi. Elle m'inspire au quotidien. Je ne compte plus le nombre de chanson, d'histoire et de poème que j'ai écrit pour elle.

Quand j'écoute de la musique, j'ai une playlist avec toute les chansons qui me font pensées à elle. Et je vous prie de croire que je l'écoute tous les jours.

- C'est pas grave ! L'amour est viendra, ne t'inquiète pas, me dit Sana avant de me prendre dans ses bras.

L'amour... Cette chose qui est, sans conteste, la plus importante au monde. J'ai toujours aimé croire que c'est l'amour qui nous fait vivre. Il préserve nos cœurs des ténèbres et de la noirceur dévorante.

Ce sentiment si spécial, c'est pour Sana que je l'ai.

Elle est mon première amour.

J'aime tout chez elle. Sa joie de vivre, son beau sourire, ses lèvres qui viennent régulièrement caresser ma peau. Je me sens si bien quand ses bras m'entourent dans une étreinte douce et chaleureuse.

I JUST WANNA SAY : I LOVE YOU // [SAHYO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant