Mon réveil sonne et m'extirpe d'un doux rêve ou la passion était au rendez-vous entre Sana et moi.
Je tourne la tête pour regarder l'heure... 7 heures...
Aujourd'hui je dois voir Mina pour discuter "amour". Je redoute un peu le moment même si je sais qu'elle ne réagira pas mal. C'est juste que c'est la première personne à qui je vais avouer ce que mon cœur me dit depuis des mois.
Je me lève, petit tour dans la salle de bain. Pas de petit déjeuner, j'ai la boule au ventre. Une fois préparer je pars de chez moi et je marche en direction un parc afin de retrouver Mina.
En arrivant je vois qu'elle déjà assise sur un banc un livre à la main. Je m'approche d'elle et la salue. Elle referme son livre et m'invite à s'asseoir à côté d'elle.
- Chae ne le prends pas mal que tu sois ici ? lui demande ai je.
- Non elle sait que je devais te voir ce matin. Et puis elle dort encore, dit Mina en rigolant. Elle ne se lève qu'une heure avant le début des cours. Vu qu'aujourd'hui on commence à 10 heure, la marmotte compte bien dormir jusqu'à 9 heure.
Je rigole à sa remarque puis nous commençons à discuter de tout et de rien. Jusqu'à qu'on arrive au sujet qui me tord le ventre.
- Hier on parlait sentiment et malheureusement nous avons été coupé par Sana. Alors maintenant dis moi tout. Qui est cette mystérieuse personne ?
Je prends un léger temps afin d'arriver à formuler une phrase correct pour expliquer ce que je ressens. Les mots dans ma tête s'embrouillent et le courage que j'avais hier c'est volatiliser.
Je bafouille quelque chose mais rien ne s'enchaîne. Mina pose sa main sur mon bras pour me calmer et me rassurer.
Je prends une grand respiration et je ne balance qu'un seul mot : Sana.
Mina me regarde l'air interrogateur.
- Quoi Sana ?
- La personne dont je suis amoureuse c'est Sana, dis je rapidement comme si j'étais entrain de retirer un pansement.
Elle me fixe pendant une bonne minute avant de m'avouer qu'elle s'en doutait un peu. Je commence alors à lui raconter tout depuis le début.
J'aborde avec timidité les premiers instants ou j'ai compris la nature de mes sentiments. Je passe par mes vaines tentatives pour lui déclarer ma flamme et je termine par les événements de la veille avec la phrase suspecte que m'a dit Sana.
Mina m'écoute avec attention et sérieux. J'apprécie beaucoup ! Elle est même très compréhensive et absolument pas dans le jugement.
Elle fini par me raconter sa propre expérience et comment elle s'est retrouvé au pied du mur. Obliger de devoir avouer ces sentiments à Chae.
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de chose dans son histoire dont je n'étais même pas au courant. Alors qu'on savait toute qu'il se passait un truc entre elles.
L'entendre parler de ça, me conforte en me disant que je dois garder espoir et que tout est possible.
Je ne dois pas fermer la porte sur l'éventualité d'être en couple avec celle que j'aime.
9h30, on quitte le parc et on se met en route pour le lycée. En arrivant devant ce dernier on constate qu'il n'y a que Tzuyu et Jeongyeon. On leur demande ou sont les autres.
- Momo donne un cours de danse à Nayeon. Dahyun est aller voir Jennie pour la soirée de samedi. Chae on en sait rien et Sana batifole avec le groupe de fille là bas, dit Tzuyu en pointant du doigt le petit groupe à l'autre bout du trottoir.
VOUS LISEZ
I JUST WANNA SAY : I LOVE YOU // [SAHYO]
Fanfic"Si seulement je pouvais avoir le courage de certaines de mes amies... Je trouverais sûrement la force de lui avouer mes sentiments" Jihyo, lycéenne et amoureuse. [suite de I WANT YOU]