Bonjour, c'est mon premier jour dans cette nouvelle ville et surtout dans ce nouveau lycée, et a peine passée la grille, je veux déjà faire demi-tour et rentrer chez moi.
Au faite, je m'appelle Orlane, Orlane Rodriguez, j'ai 17 ans et je viens d'emménager ici car je suis plus sous la garde de ma famille d'accueil. J'ai été placé en famille d'accueil très tôt, car mes parents sont morts quand j'avais 9 ans.Je me rends à l'accueil de l'établissement, un surveillant m'accueille et m'explique le fonctionnement du lycée, je n'écoute pas vraiment car de toute façon tous les lycées fonctionnent de la même manière. Malheureusement pour moi il remarque mon peu d'attention à son égard et me lance un regard mécontent. Il poursuit en me donne mon emploi du temps et tout ce dont j'ai besoin.
Je remarque chez ce jeune homme quelque chose de familier, mais je dois me faire des idées puisque j'ai plus de famille depuis bien longtemps et je ne suis proche de personne.
Il m'emmène dans ma classe et la journée passe comme toute la journée de rentrée les professeurs nous présente les programmes et nous demande de nous présenter. je me suis familiariser avec le lycée, ainsi que ma classe, ils sont sympas et les profs sont enthousiastes et motivé.
Bref je rentre à pied puisque j'habite pas si loin du lycée à vrai dire j'habite à moins de 1 kilomètre, et au passage je me fait klaxonné, je ne réagis pas plus que ça car malheureusement ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, la voiture s'arrête de façon à me barrer la chemin en montent sur le trottoir, alors je contourne celle-ci, mais on m'agrippe le bras alors je me retourne par réflexe et tombe nez à nez avec mon ex-copain qui m'a violentée pendant plusieurs mois.Ex-copain : Alors, je t'ai manqué princesse ?
Moi : Absolument pas, au contraire.
Il avait l'air très mécontent de ma réponse et s'énerva très vite. Il allait me gifler mais quelqu'un lui a attrapé le bras, alors il me poussa et m'écrasa le genou au sol, avant de recevoir un poing violent en pleine figure. Il se relève et part dans sa voiture avant de prendre la fuite, puis je vois une main devant moi, je regarde à qui appartient cette fameuse main et je vois ce fameux surveillant qui m'intrigue tant depuis ce matin.
Vous allez me dire : mais pourquoi être aller habiter là ou son violeur vit ? et bien je ne savais pas qu'il avait également déménager dans cette ville.
S/p : ça va ? Je suis désolé, il est toujours comme ça !
Moi : oui je, quoi ?? tu... Vous le connaissais ?
S/p : tu peux me tutoyer on n'est pas au lycée, et oui malheureusement, on est de la même famille, c'est mon petit frère.
Moi : quoi ??
S/p : hé calme toi !
Moi : non je ne me calmerais pas, tu sais ce qu'il m'a fait ton petit frère ?
Le voyant qui ne me répond pas je continue, il a essayé de me violer !
Puis je tente de me lever mais retombe à cause de la douleur que me procure mon genou.
Alors il me tend la main, mais j'hésite, j'ai tant de questions, va-t-il faire pareil ? Ne va-t-il pas le faire ? Veut-il vraiment m'aider ? Veux t'il aussi me violer ?Je finis par me résinier à prendre sa main et il m'aide à me lever. Et m'emmène sur un banc que je puisse reposer mon genou et reprendre mes esprits.
S/p : tu ferais mieux d'aller consulter il n'a pas été de main morte comme à son habitude d'ailleurs.
Moi : oui oui, j'irais tout à l'heure, laisse-moi maintenant, s'il te plait.
S/p : vraiment ! Tu crois que je vais te laisser alors que mon foutu frère se cache en attendant que je parte pour te faire du mal.
Moi- et qu'est-ce que sa peux te faire ? Qu'est-ce que tu en à faire de moi ?
VOUS LISEZ
The Rescuer
FanfictionElle quitte tout pour une nouvelle vie. Mais aura t'elle cette nouvelle vie ?