On était l'après-midi, le couple avait décidé d'aller au bord de la piscine de l'hotel avec toute l'equipe. Il faisait chaud même très chaud, akaashi était posé sous un parasol à siroter un cocktail. Et Bokuto a regarder une série à côté de son amoureux. Le plus vieux des deux, voulais aller se baigner mais pas possible vu ça grippe qui pouvait empirer. En faite c'etait Keiji qui l'en empêchait. Quelques minutes plus tard une Yukie sauvage apparue et s'assoit à côté du couple.
- Bah Yukie t'es déjà sortie ? Dit Bokuto un peu surpris.
- Ouais je me sent pas très bien...
- Ah... T'as mal où ?
- j'ai envie de vomir...
- tu as encore trop manger...
- Peut-être bien... Hihi.. Je crois que je vais vomir...
- tiens un sac!
Le passeur qui n'écoutait pas trop la conversation se retourna immédiatement et ressenti de la panique...
- Ne vomis pas s'il te plaît! Yukie!
- degeulasse... Merci Bokuto...
- Pas de quoi! Ça va mon cœur ? T'es tout pâle...
- Non ça va pas bien... Les toilettes... Je... vais vomir. Ne vomis pas Akaashi s'il te plaît... J'en peux plus..
Akaashi c'etait dirigé aux toilettes pour vomir, chose horrible pour lui, du à sa phobie.
- merde! J'avais oublié je suis con!
Bokuto s'empresse de rejoindre son partenaire. Le pauvre lycéen respiré mal et tremblé de tous son être. Dans son regard plus aucune étincelles, rien, juste le vide.
- Keiji ! Ça va ?! Je suis désolé j'ai pas fait attention ! Pardon!
- C'est pas grave... Ça faisait longtemps que j'avais plus... Vo...
- Ne dit rien... Je vais te ramener dans la chambre...
-Humm...
Keiji sur le dos du décoloré. Ils se dirigèrent direction la chambre. Le pauvre ne se sentait pas bien du tout. Voir Yukie vomir, n'etait vraiment pas une bonne chose pour son mental... Arrivé dans la chambre, Bokuto déposa Akaashi sur le lit.
- Tu veux des médicaments ?
- Oui s'il te plaît... Je me sens pas bien...
- Ok j'arrive.
- Merci... Faut que j'aille au toilettes...
- attend je t'acompagne!
Akaashi se dirigea au toilette pour encore vomir mais impossible.
- tu trembles?!
- J'ai peur... J'arrive pas... j'ai peur... Je n'arrive pas à sortir l'image de ma tête... Kotaro aide moi.
- Ne pleure pas... Je vais aller te chercher un médicament !
- ....
- Tiens prends.
- merci...
- Oh... Keiji c'est ma faute j'ai pas fait attention... Désolé
- C'est bon t'inquiète, c'est pas ta faute c'est la mienne à cause de ma peur... Faut juste que je me répose 1h et j'irai mieux...
VOUS LISEZ
Réunis par une grippe || Bokuaka ||Tome 1 (Terminé)
FanficFanfiction Bokuaka Tome 1 ______________ Pour avoir bien travaillé au volley, leur entraîneur leur a organisé des vacances de 1 semaines à la mer, avec hôtel compris. Akaashi qui commençait à être malade, se dit alors que ça passerai. Mais non, q...