Chapitre 1

3.8K 200 177
                                    

Hey Hey hey! Je voulais vous dire Merci pour ces précieux conseils! Ça m'aide beaucoup pour m'améliorer.

Vous voyez la couverture de cette fanfiction, j'ai fait un petit boulot déçu.

Comme rajouter des rougeur pour faire genre, ils sont malades (oui, car je n'ai pas trouver de photos où ils sont malades.) aussi, j'ai rajouté les petites couleurs LGBT ( ça m'a fait trop plaisir de les rajouter)

Donc rien que pour ça Mettez un petit commentaire n'importe le quel, vous me faites toujours plaisir ♡
________________

Pour les vacances, l'équipe de Fukuroudani avait beaucoup de chance, car leur entraîneur leur avait organisé un voyage de 1 semaine à la plage.
Un jour, avant de partir, l'équipe était allée fêter leur départ au restaurant. Mais bien sûr, il s'était installé dehors au moment où il fait bien froid. Akaashi, qui était souvent en tee-shirt (oui même le soir pour sortir, petit inconscient.) ne se doutait pas déjà qu'il allait manger dehors et qu'il fasse aussi froid. Après avoir passé plus de 2h30 dehors et être rentrée chez lui frigorifié. Le jeune passeur, alla tout de suite préparer ses affaires. Puis, il se coucha avec le sentiment de crever de chaud et de crever de froid. Ce qui lui donna une sensation vraiment désagréable.

Le lendemain, le jour du départ Akaashi avait des cernes, des courbatures dans tout son corps et bien sûr une grande fatigue. Il n'avait pas dormi de toute la nuit. À cause de beaucoup de choses par exemple : des frissons, une toux, et quelques maux de tête. Le pauvre, il était le seul qui se sentait mal.
Son ami bokuto qui venait d'arriver au point de rendez-vous, alla voir son ami et lui dit :
« Hey ! Hey Akaashi ! Ça va ? T'as l'air fatigué ?
- Si si ça va... Lui dit un Akaashi à bout de force. Je n'ai juste pas dormi. » Pensant avoir compris sa situation, le capitaine commença à crier de joie. « Moi aussi, je n'ai pas dormi, je pensais trop au départ ! Toi aussi ? »
- On peut dire ça... On va s'installer Bokuto ?
- j'arrive !

Les deux amis s'installèrent, après que les autres se soient installés à leur tour. Le bus démarra. Akaashi s'endort aussi tôt. Le jeune homme, avait dormi 3 heures, le temps d'arriver à l'hôtel. Akaashi aurait pu dormir encore longtemps, mais on n'allait quand même pas le ramener chez lui. Il descendit du bus et leur entraîneur leur donna les instructions. «Alors pendant le séjour, vous allez devoir partager votre chambre avec la personne que vous voulez. Bokuto, je te laisse confier les clés des chambres ! »
Bokuaka répondi avec un grand Oui.
« J'allais oublier ! Vous avez carte blanche, à 19h, on se retrouve ici les jeunes ! » dit le coach.
- Ça marche! Répondi toute l'equite sauf Akaashi qui n'arrivait pas à écouter.
Bokuto alla parler au vice-capitaine, pour lui demander si ils pouvaient se mettre dans la même chambre.
«Hein... Tu me parlais ?, demanda le passeur dans la Lune.
- Euh, oui, je te demandais si tu voulais partager la chambre avec moi ?
-Oui, si tu veux.
- t'es sûr que tu vas bien? Bokuto était très inquiet pour son passeur. Le passeur lui dit alors qu'il était juste fatigué. Le capitaine ne comprenait pas. « Mais t'as dormi tout le trajet dans le bus, raconte si ça ne va pas.
- T'inquiètes pas, je vais bien, je suis ailleurs juste ça arrive. (j'ai juste très chaud, et un mal de tête pas possible) On y va bokuto-san.
- d'accord si tu le dis ! On est porte 160!

Les 2 amis déposèrent leurs affaires dans la chambre, et ils rejoignirent les autres. Ils avaient prévu d'aller à la plage après avoir tout déposé. Le groupe pris un bus pour si rendre. Le passeur se sentait de plus en plus mal. Dans le bus, il y avait un peu d'agitation, des gens qui se bousculer entre eux génial. Akaashi était sur un siège et parlait à bokuto. Il y avait de plus en plus d'agitation et Bokuto ne manqua pas d'être bousculé par Konoha. Ce qui le fit embrasser son passeur à plaine bouche. Akaashi était tout rouge et Bokuto encore plus.

Réunis par une grippe || Bokuaka ||Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant