Je me dirigeai tranquillement vers l'école comme tout les lundi mais je ne savais pas encore qu'à partir de ce jour ma vie n'allait plus être la même !
Enfaite ! Moi c'est T/P j'ai 17 ans et je suis au lycée ! J'aime beaucoup les jeux vidéos,les mangas,la kpop et plein d'autres choses !
Arrivé à l'école je part directement dans ma salle de classe habituelle et part m'installer à ma place c'est à dire tout au fond !
Quelques minutes plus tard le cours commence mais je ne suis pas du tout intéressé par celui-ci je commence donc à penser aux BTS !T/P*penser*: Je me demande comment Jimin fait pour avoir des cheveux aussi beaux...et Jungkook pour être aussi mignon...
DRING !!!!
C'est enfin l'heure de manger !
Je me dirige vers la cantine de mon lycée et m'installe à une table seule ! Je sort ensuite mon téléphone et commence à jouée à Superstar BTS ! Il y avait beaucoup de bruit car les élèves parlées donc je ne pouvait pas entendre la musique pourquoi ne pas utiliser des écouteurs me direz-vous ! Je les ai oubliés !
Après de nombreux essais je réussi à battre le record de la chanson Fake Love qui est une de mes chansons préférées ! Je suis fière de moi ! Je continue à jouer sans entendre la musique puis d'un coup...Il n'y a plus aucun bruit on n'entend seulement la musique du jeu...
Je trouve ça très étrange donc je m'arrête de jouée et lève la tête !
Rien.
Il n'y a rien !
J'allume mon téléphone pour avoir un peu de lumière mais il n'y a toujours rien !
Je commence à avoir peurs ! Ma respiration devient de plus en plus forte et rapide ! Je m'écroule au sol jusqu'à fermé les yeux.Hey ! J'espère que ça vous a plus !
À bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Dead Game (FF BTS FR)
FanfictionMoi c'est T/P je vivais une vie assez ordinaire jusqu'au jour où je décida de jouée à ce jeu...