PDV : T/PJe suis enfin dans l'équipe mais ils me disent vraiment quelque chose...
Ça doit etre une impression ! Oui rien qu'une impression !Jin : À table !
Nous nous installons tous à table ! Il reste une chaise libre juste a cote de Jungkook je m'assis sur celle ci !
Je me demande pourquoi ils ont une chambre en plus,une chaise en plus ect...Il y avait peut etre quelqu'un à cette table avant !Jin : Bonne Appetit !
Tout le monde répéta ce que l'aînée avait dit sauf moi a cause de ma timide !
...
Maintenant tout le monde a les yeux river vers moi...T/P : Heu...B-Bonne Appetit !
Après avoir prononcer ces quelques mots tout le monde se précitée d'avaler ce qu'il y avait dans leurs assiete !
Sauf un ! Jin ! Il me regarder !Jungkook : Il veux chavoir chi tu aime che qu'il a cuichiné
T/P : AhJe prends une part du repas que Jin a prépare...
T/P : C'EST DÉLICIEUX *^*
Jin : Vraiment ! Merci mon enfant !
T/P : De rien Eomma !
Jin : E-Eomma ?
T/P : Tu n'aime pas ?
Jin : Elle m'as appelée Eomma ! J'ai trouve qui sera mon...enfin ma préféré !
Taehyung : Quoi ! Mais ca se fait pas !
Jin : Vous aviez cas m'appeler Eomma !
Taehyung : Mais !!!!!!!
Jungkook : Moi auchi che veux un churnom !
T/P :...Jungkookie ? Nan ! Kookie ! Nan ! Ah je sais ! Jungkookie le lapinou !
Jungkook : Ouais non on vas restés sur Jungkookie !
Taehyung : Et moi ?
T/P : Toi tu sera mon Motherfucking Tae !
Tae : J'adore ! C'est tellement original !Ellipse du dîner
PDV : Namjoon
Jin : T'es sur que c'était une bonne idée ?
Namjoon: Mais oui !
Jin: J'ai peur que les garçons et nous s'attachions a elle !
Namjoon : Jin ! Ne t'inquiète pas !
Jin : Imagine si elle retrouve la mémoire !
Namjoon : Jin !
Jin : Je te fait confiance !A suivre...
A votre avis que manigance Jin et Namjoon ?
Merci d'avoir lu ce chapitre !
VOUS LISEZ
Dead Game (FF BTS FR)
FanfikceMoi c'est T/P je vivais une vie assez ordinaire jusqu'au jour où je décida de jouée à ce jeu...