En attendant que Jin fasse à manger je décide de visiter la maison.
La maison est assez grande il y a beaucoup de pièces !
Je retourne dans le grand couloir où j'étais à mon arrivée. Dans ce couloir il y a huit portes sur chaque porte il y a écrit un nom sauf sur l'une d'elle, celle où j'étais.
J'imagine donc que derrière chacune de ses portes il y a une chambre qui appartient à un des membres du groupe, je préfère donc ne pas y entrer.
J'entre dans la pièce qui n'appartient à personne et j'imagine que ce sera ma chambre.T/P : Bah maintenant que je suis ici qu'est-ce que je vais faire...
??? : Tu pourrait peut-être m'aider !
T/P : Ouais si tu v-
??? :...
T/P : KESKE !
??? : Tu veux bien m'aider ?
T/P : AAAAAAHHHH ! UN PERVERS EST CACHÉ SOUS MON LIT !!!Je cours en dehors de ma chambre pour demander de l'aide à Jin !
PDV : ???
??? : Mais attends ! Tu m'as pas aidé !
La mystérieuse fille est parti en courant en dehors de la chambre le laissant coincé sous le lit.
PDV : T/P
Mais...attendez une minute...il y'avait quelqu'un coincé !
Pourquoi je l'ai pas aidée ?
(NDA : Peut-être parce que tu pense que c'est un pervers -.-)
J'y retourne ?
....
...
Nannnnnnnn il se débrouillera !
Bon maintenant je descends pour allée expliquer à Jin ce qu'il viens de m'arriver !Quand je descends je vois qu'il y'a un garçon en plus ! Il est assez grands et il est mignon...très mignon...
Ya ! T/P pense au pervers qui est sous ton lit !T/P : Jin ?
Jin : Oui T/P ? Oh ! Attends je vais te présenter à Jungkook !
T/P : Qui ?
Probablement Jungkook : Hyung j'ai pas le temps je joue à cache-cache avec Taehyung !
T/P : Jin ?
Jin : Jungkook ! Tu pourras le chercher après !
Jungkook : Mais Hyung !
T/P : Jin ?
Jin : Jungkook !
T/P : JIN !!!!!
Jin : Oh T/P tu veux me dire quelque chose ?
T/P : Oui UwU
Jin : Quoi ?
T/P : Y'A UN PERVERS SOUS MON LIT !
Jin :...
Jungkook : Ça dois être Taehyung ! Merci de m'avoir dit où il ést caché...T/P !
T/P : Euh...bah...de rien !À suivre
(Petit Message À La Fin)Je voulez m'excuser de ne pas avoir poster pendant un moment ! Je n'avais pas d'inspiration ! Et ça n'a pas changé d'ailleurs !
Je voulez aussi remercier les personnes qui votent et les lecteurs "fantômes" ! Merci d'avoir lu ce chapitre !
XOXO
VOUS LISEZ
Dead Game (FF BTS FR)
FanfictionMoi c'est T/P je vivais une vie assez ordinaire jusqu'au jour où je décida de jouée à ce jeu...