Partie

111 4 0
                                    

   Et si tout ce qu'on voyait n'était pas réel. Et si tout ce que l'on voyait n'était en réalité que le reflet d'un néant sans fin. 

   Ou alors a-t-il une fin. Mais où se trouve-t-elle cette fin. Jamais nous ne le saurons. Vous savez pourquoi ? Parce que jamais nous n'avons été regarder ce qui se cachait dans le néant. Mais si tout ce que nous voyons est son reflet, il se pourrait bien que le néant ne soit plus aussi vide que nous le pensions. 

   Ce que l'on pense peut changer du jour au lendemain. À cause d'un élément qui bouscule notre vie. À cause d'un évènement que nous ne pouvions prévoir. À cause du fait qu'on en apprend tous les jours. On apprend la vie. On apprend comment est fait la vie. On apprend ce que la vie nous apporte. Finalement on apprend ce que la vie a de pire à nous apporter. Celle-ci nous transforme à jamais. Elle nous fait douter de qui nous sommes. Nous pousse à des questionnement auxquelles nous n'avions encore jamais été confrontés auparavant. 

   Au final, il n'y a jamais de fin face à la confrontation que nous fait endurer la vie. 


   Vera Morel, que s'est-il passé ? 

   Une brillante étudiante en sciences est en ce moment en train de faire face au pire moment de sa vie. Un moment de sa vie qu'elle ne pensait jamais vivre un jour. Entre la perte, la solitude, l'échec, Vera est partie. 


   Il faudra un long cheminement de sa part afin de pouvoir la revoir un jour. 

   Vous êtes prêt ? 

   Voici l'histoire de Vera Morel   

PARIAWhere stories live. Discover now