Avez-vous déjà ressenti ça ? De vous dire qu'importe se que vous ferez ca ne sera jamais comme vous l'imaginerez ? Ou comme vous le souhaiterez ? Qu'importe vos sentiments, on vous les brise en mille morceaux ? Eh le pire, c'est quand cette personne ne sans rends même pas compte... Moi ca mets arrivé et ca m'arrive toujours.
Pourtant je ne suis pas si différent, je suis ce que je suis avec des défauts, des qualités, j'ai une vie normal, j'ai fait des bêtises, comme j'ai fait de bonne choses. Je me donne à fond dans se que je fais, je veux toujours faire de mon mieux et pourtant avec lui je n'y arrive pas...
Lui ? Mais c'est qui me direz-vous ? Je vous parle comme ci je vous connaissez, alors que non... Vous n'êtes que des inconnus qui ne me connaîtront peuvent être jamais... Pourquoi je raconte ma vie a des gens que je ne connais pas ? Moi-même j'en sais rien, peux être que je me dis que ça me ferais du bien...
Au final, « Lui », c'est mon meilleur-ami... enfin c'était mon meilleur-ami... On n'est toujours ami, et il me considère toujours comme son meilleur-ami et moi aussi dans le fond... Mais il y a se putain de sentiment en moi qui veux plus... Je ne veux pas être juste son meilleur-ami, je ne veux pas juste être le mec qu'il vient voir quand il déprime, quand il est seul, quand il veut parler, ni celui qui lui donne son corps pour qu'il oublie c'est traqua...
Oui, vous avez bien compris... J'ai beau être coïnciderait comme son meilleur-ami, depuis peux, je suis également son « plan cul » comme on dira dans le jargon des jeunes... De ma vie je n'ais jamais envisager un jour d'être dans se genre de situation. Donnez son corps pour se détendre, se faire plaisir, pensait a autre chose, oublié les soucies... Si seulement tout c'est excuse était vrai... Mais voila, moi ça ne me détend pas, moi je n'oublie pas soucie pour autant. Bien au contraire, ça empire de jours en jours.
La première fois c'était arrivé par hasard... Ce n'était pas prévu, ca sait fait tellement vite, tellement soudain et pas du tout comme je l'avais imaginé... Comme souvent on sortait avec notre petite bande...
Petite bande de quatre adolescent et jeune adultes qui se sert les coudes, dans cette petite bande, il y avait deux garçons semblable, c'était des jumeaux et il était vraiment de bon amis, ils le sont toujours d'ailleurs. Ils sont toujours l'un avec l'autre. Le plus petit passe son temps à protéger le plus grand et il est difficile de les séparait, ils s'adorent beaucoup trop. Le lien fraternel ? Le lien magique qui relit les jumeaux comme on dit souvent... Puis dans cette petite bande, il y a aussi moi, un type de dix huit ans, plutôt grand, dans la moyenne, pas si moche. J'avoue que mon physique est assez spécial et je ne fait rien pour le changer... Je ne suis pas très musclé, de long cheveux rose, très long cheveux, des yeux bleues et au air androgyne... Il est arrivé plus d'une fois qu'on me prend pour une fille, mais je vous assure ce qui a entre mes cuisses s'est bien des couilles... Demandez a mon soit disant meilleur-ami, il vous dira qu'il l'est a bien senti... Mouais, j'essais de faire de l'humour mais en faite ça me fait pas rire... Triste vie... Bref, meilleur ami qui est donc le quatrième membre de la petite bande, il est aussi un peu le petit chef. Il se donne des airs de rebelle, de racaille, mais il est très gentil... Il veut toujours aider les gens, les protéger, les soutenir... C'est un type bien, quoi que un peu prétentieux aussi, mais on va dire que c'est supportable...
Ce garçon, ce soit disant meilleur ami, c'est Yui... Un mec de vingt ans, étudiant sérieux qui en plus travaille en tant qu'apprentie dans un crèche... Oui, oui, une crèche... Drôle de mélange pour une racaille me direz vous ? Mais je vous assure que c'est vrai et le Yui rebelle et aussi le Yui qui change des couches pour des nourrissions... Eh malheureusement c'est aussi le garçon que j'aime...
YOU ARE READING
One-Shot : Juste parce que c'est toi [Histoire Orignal]
RomanceAvez-vous déjà ressenti ça ? De vous dire qu'importe se que vous ferez ça ne sera jamais comme vous l'imaginerez ? Ou comme vous le souhaiterez ? Qu'importe vos sentiments, on vous les brise en mille morceaux ? Eh le pire, c'est quand cette personne...