Coucou cava chers lecteurs et lectrices si je peux me permettre bien-sûr. Voici la 2 e partie dans la même semaine. Bonne lecture
*********************************
Être riche n'est pas synonyme de bonheur Wallah je vous le jure. Vous vous posez surement la question à savoir comment est ce possible alors que j'ai 2 société une amie magnifique Leyla une famille attentionnée. Bah je vous explique.
Y'a 6 ans de cela , je suis tombée amoureuse d'un homme tellement beau, magnifique et attentionné envers moi que toutes les meufs de notre lycée me jalousaient, comme quoi je leur ai devancé, puff n'importe quoi.
Il s'appelle MALICK Abdel Diop. Ahh qu'il est beau et gentilhomme celui là. On était tellement amoureux qu'après le BAC on décida de nous unir pour la vie et fonder une famille.
Mais quand il est venu discuter avec mes parents, ces derniers ont refusé prétextant que je dois terminer mes études et prendre les rênes de l'entreprise comme quoi je suis sa seule héritière et bla bla bla. C'est ainsi que je fus envoyée au États Unis pour des études de marketing ( je faisais aussi secrètement des cours de Stylisme. Chutt pas un mot à personne ok? On est bon alors).
Mes parents se sont chargés de couper tout contact entre moi et MALICK.
Une fois là-bas j'avais pris la ferme décision de ne plus parler avec mes parents et de chercher à tout prix à contacter MALICK.
Mais le jour où j'ai osé appeler sur son numéro que j'ai retrouvé après maintes recherche pendant 6 mois et demi, me demandez pas comment je l'ai eu moi même je me surprend des fois, c'est une voix qui m'est familière qui a répondu.
Et oui c'était ma meilleure amie Leyla au téléphone.
Elle : bonsoir qui est à l'appareil??
Et là je gela sur place. Et ensuite j'entends MALICK en bas dire
Lui: bébé c'est qui.
Le choc fut plus dur avec ces quelques mots qu'il sortit de sa bouche, je raccrocha sur le coup et me suis effondré sur le sol. J'étais tellement mal. Leyla, ma Leyla m'a volé mon homme??. Comment ils ont pût me faire ça?? Je n'en revenais pas.
C'est à ce moment que j'ai réalisé une chose: je n'ai plus la force de faire confiance à un être humain et la cerise sur le gâteau est que je sais maintenant mes parents savaient qu'il allait me tromper et que c'est pour ça qu'ils m'ont envoyé ici. Je décide alors de bosser, travailler dur pour être quelqu'un dans la vie.
C'est ainsi qu'après 6 ans j'obtiens mon diplôme de management et d'import export et styliste cadre. Je décide alors de m'investir dans le stylisme qui a toujours était mon rêve depuis petite. Je met en place quelques projet et grâce à la société d'import export j'ai pu exporter les tissus, après avoir dévalisé presque toutes les boutiques avec Shainez Sandra Kimberly et Kendal, mes meilleures amies depuis que cette peste m'a volé l'amour de ma vie en seulement 6 mois après mon départ.
Quand j'ai exporté les tissus des toute les matières: vœux lourds , wax, nillons, soie, conton, brodée et autres, j'ai décidée de rentrer pour une bonne fois mais mes potes me demande de rester parce-que eux au moins j'allais leur manquer.
Par la suite je leur convainc que je viendrais tout le temps pour acheter des tissus bref tout les 6 mois si bien-sûr l'entreprise la société de Papa me le permet parce-que y'a beaucoup trop de boulot car elle fait partie des sociétés les plus reconnues dans le domaine d'import export.
VOUS LISEZ
Noura: Prête à tout pour lui
General Fiction{{WATTYS 2019}} ✔ ❌NO PLAGIAT❌ -Veux tu m'épouser Nouratou Villanueva ? -😱Bien-sûr que oui. Et là le début des problèmes.