Partie 10 "suffer"

105 20 0
                                    

Hey guys bien ou quoi ? La partie 10 est la. C'était ça ou on me frappait😂. La meuf elle me menace maintenant gueh😂, tout ça pour une suite? Folle la goe non?😂. Bref pas de blabla et beaucoup de Chro😂😂❤

*************************

PDV MALICK ABDEL DIOP:

Quand j'ai vu Noura allongée à même le sol baignant dans son sang, le visage devenu rouge à cause du choc: j'étais comme mis en pause. J'arrivais pas à bouger.

J'étais sans voix et en une fraction de seconde tout nos moments les plus fous me revenaient littéralement comme dans les films. J'arrive pas à croire à ce que je vois. Non je dois sûrement être entrain de rêver.

D'un coup j'étais comme possédé.

Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai couru aussi vite que j'ai pu pour aller voir Noura qui commençait à être entouré par les passant curieux.

Je la voyait plus clairement. Elle était toujours à terre les yeux fermés la bouche saignante.

Je m'approche d'elle et commence à perdre tout mes sens.

Moi :  NOURA ? NOURA ? BÉBÉ S'IL TE PLAIT RÉVEILLE TOI ME FAIT PAS ÇA. EHH RÉVEILLE TOI C'EST UN ORDRE

Je la secoue pensant qu'elle avait juste fermer les yeux. Mais c'est sans compter sur ce maudit destin qui ne cesse de s'acharner sur nous et l'amour que nous nous portons l'un pour l'autre.

Moi:  NOURA S'IL TE PLAÎT OUVRE LES YEUX. JE T'EN PRIE NOURA ARRÊTE C'EST PAS DRÔLE. JE....JE SUIS DÉSOLÉ POUR TOUT ce que je t'ai dis mais s'il te plaît PUTAIN OUVRE LES YEUX.
APPELEZ UNE AMBULANCE AU LIEU DE REGARDER

J'étais hystérique. Je devenait dingue non non non, Nouratou ne peut pas me faire ça elle peut pas m'abandonner non.  Je la secoue, lui fait un massage cardiaque, un bouche à bouche mais rien elle demeure toujours inerte.

Je me souviens alors de ma voiture.

Et oui j'ai complètement perdu la tête. La femme de ma vie est entrain de mourir gars tu veux quoi.

Je cours chez moi chercher mes clefs et redescend aussitôt après les avoir retrouvées

J'ouvre la voiture et vais cours Noura je la soulève ''à la princesse'' et la met à l'arrière de la voiture. Puis démarre en bombe.

Là, je suis entrain de brûler les feux je vais pas attendre ces policiers de merde ici il me trouveront à l'hosto rien à foutre Wallah

*********************

J'arrive et gare ma voiture en trombe puis descends pour porter Noura qui est toujours inconsciente

Je la sors vite et entre à l'intérieur de l'hôpital.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Noura: Prête à tout pour lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant