Salut, après avoir expérimenter un réveille après opération à l'hôpital j'ai décider de réécrire cette fan-fiction, je ne modifie pas l'histoire en sois juste quelques détailles. Merci de votre compréhension, c'est pour le bien de la réalité, kiss... ! ^_^
--------------------------------------
Beep... Beep... Beep... Beep...Beep...
Ce sont les premiers sons que j'entends à mon réveille. Des bruits lointains. Mes yeux s'ouvrent automatiquement. Tout est flou autour de moi. Je perçois une pièce très lumineuse. Je papillonne des yeux puis les referment n'aillent pas la force de rester éveillé plus longtemps. Un pincement au coeur survient tout juste avant que je ne sombre à nouveau dans l'inconscient.
Ce n'est que plus tard dans la journée de je me réveille à nouveau avec une migraine atroce. C'est en froncent les sourcils que je me rend compte que des gens parlent près de ce qu'il semble être le lit sur le quel je repose.
... : Vous êtes sûr de ce que vous m'annoncer ?
... : Oui, sont rythmes cardiaque est bien plus rapide, cette homme est entrain de sortir de sont coma.
... : D'accord... Augmenter la dose de morphine. Ce jeune homme en aura très certainement besoin et il ne faudrait pas qu'il sois trop exciter à sont réveille. Surveiller le et appeler moi dès qu'il se passe quelque chose, même s'il bouge un orteil ou que sa respiration change.
Ma flemmardise à raison de moi et je n'ai aucune envie de me poser des questions. J'essaye de bouge les doigts mais cela se fini par un échec. C'est alors que des souvenirs me reviennent sous forme de flash très rapide et flou. Ces souvenirs me reviennent de manière violente, tellement que je commencer à avoir la nausée.
Je reste immobile les yeux fermer pour ce qu'il me semble être quelques minutes alors quand réalité cela fait très certainement plusieurs heures que je reste sonné. Mon corps est lourd comme si mon poids avait augmenter ou comme si j'avais manger une énorme pierre.
Ce n'est qu'après avoir réunie mon courage que j'ouvre les yeux à nouveau, pour à présent la deuxième fois de la journée et distingue mieux que la dernière fois ce qu'ils se trouvent autour de moi. Je réalise que je me trouve dans une chambre d'hôpital. C'est en réalisant où je me trouve qu'une bouffer de panique me saisie, j'essaye en vain de me redresser avec énormément de mal et de douleur au niveau du bas de mon dos. Je dirais vers mes lombaires...
J'ai très mal aux fesses comme si j'étais coucher depuis plusieurs années mais je n'ose même pas imaginer cette possibilité ! Ce n'est que maintenant que je me rend compte qu'un masque recouvre pratiquement la totalité de mon visage. Certainement pour m'aider à respirer même si maintenant j'ai bien plus l'impression d'étouffer. C'est alors que je veux me lever que je me rend compte que mes jambes ne me répondent pas, enfin pas plus que tout le reste de mon corps. Je refuse... Je réussi enfin à porter ma main à mon visage pour saisir le masque et le retirer d'un mouvement sec de celle-ci qui devient trop lourde. Je la laisse alors tomber à mon coté. C'est la que je sentis une fiche en plastique qui est accroché sur le côté de mon lit. Je la saisie et lis celle-ci.
"Prénom : Taehyung
Nom : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Âge : Inconnu
État du patient : Coma carus, stade 3 ; cause traumatise crânien ; trouver avec une fracture sévère du tibia-péroné ; perte possible de l'usage motrice des jambes sauf intervention chirurgicale au réveille du patient ; légères lésions à l'épaule droite ; débranchement si aucun signe de réveille n'est vu dans 3 mois
VOUS LISEZ
BTS - TaeJin - Comme une main venant du ciel ( PAUSE )
FanfictionJ'attends qu'une main se tende face à moi pour me sauver depuis bien trop longtemps. Maintenant cela devient trop lourd pour moi, je ne veux plus supporter une t-elle douleur. Faite que... Je ne souffre pas trop en tombant. Je veux juste dormir pour...