Chapitre 4 - La vérité

52 3 0
                                    

"Mon amant... Voilà maintenant 1 mois que l'ont ne se voit plus. Je voulais te dire que je suis enceinte. Je m'en veux... Je porte le fruit de notre péché. Mon homme va découvrir que je l'ai trompé. Il est stérile et va savoir que cet enfant n'est pas de lui. Je ne sais pas quoi faire... Je ne fais que pleurer face à ma débilitée. Je suis une imbécile d'avoir coucher avec toi, c'était une erreur. Je voulais t'envoyer cette lettre pour te dire que tu es père mais que tu ne me verre plus autant moi que cet enfant. Je te l'interdis, il sera l'enfant de mon vrai amour et que tu le veuilles ou non... Il s'appellera Jeon Jungkook. Adieu"

Pas mon petit frère et s'il le découvrait ? Il serait détruit. Je ne veux pas qu'il soit malheureux comme je le suis. Il a des amis dans le pire des cas mais je dois parler à mes parents et faire disparaître ces lettres qui nous montrent que nous ne sommes pas qui nous le pensons.

Je me sens encore plus vide et détruis de d'habitude. Toutes ces nuits où je me rassurais en me disant que j'avais des parents aimants... Était-ce faux ? Je veux pleurer mais les larmes ne viennent plus jusqu'à mes yeux. C'est alors que j'entends la porte s'ouvrir en grand fracas.

- On va manger, tu viens Taehyung ? Me dit mon frère

N'entendant aucune réponse de mon côté, il s'approcha et se baissa mais je cachai vivement la feuille que j'avais entre mes mains.

- Tu es au courant ? Me dit-il

- De quoi ?

- Que mère et père ne t'aiment pas ! Que tu es un adopter... Et que ta mère est morte comme une chienne dans un hôpital certainement miteux. Dit-il hautainement

Je me retourne et le regarde choqué...

- Pardon ? Dis-je choqué

- Je sais aussi que je mère et père n'aiment que moi, car je ne suis pas un adopté ! Finit-il énervé

- Toi non plus, tu n'es pas le vrai fils de papa ! Lui crachais-je

- LA FERME ! C'est faux... C'est toi, ils me l'ont dit, je suis leur préférer parce que tu n'es qu'un intrus ici. Dit-il en hurlant à moitié

- Mais pourquoi tu dis tout cela ? Dis-je la voix tremblante

Je me mis à pleurer bruyamment, je vois de la souffrance dans ces yeux. Est-il au courant ?

- Je suis désolé petit frère... Dis-je avec regret

- Je ne suis pas ton frère Dit-il en me frappant en plein visage

Les parents arrivent avant qu'il n'est pus me frapper une nouvelle fois. J'ai mal au visage mais c'est mon coeur qui saigne.

- VOUS ! Dis-je énerver Vous le saviez mais vous ne m'avez rien dit !

- Que ce passe t-il ? Me dit mon père

- Il est au courant qu'il n'est qu'un rat adopter. Cracha mon frère

- Je ne suis pas un rat... Na parle pas comme eux !

- Je suis désolé mon fils ! Me dit ma mère

- Je ne suis pas ton FILS... Je veux ma vraie maman ! Dis-je avec tristesse

Ma mère me mit une gifle que je ne suis pas prêt à oublier de sitôt. Je pars en courant dehors alors que mon fr... Jungkook me suit en courant. Je me réfugie dans ma salle de danse et une dispute éclate dans celle-ci ( vois prologue ) jusqu'à ce que je saute par la fenêtre du troisième étage.

BTS - TaeJin - Comme une main venant du ciel ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant