(Un peu plus tard, dehors)
Fubuki-Tu sais quoi ? Je sais que tu es triste sur le fait d'avoir avortée, mais je vais te faire oublié tout ça, d'accord ?
Seira-Fubuki !
Fubuki-...
Seira-Ne fait pas ça, si tu en as pas envie !
Fubuki-Qui t'a dit que je n'en avais pas envie ?
Seira- Je t'aime Fubuki !
Fubuki-Moi aussi Seira, et je ferais n'importe quoi pour que tu continue de sourire ! *mets la musique à fonds*
Seira *rouge*
ATTENTION LEMMON
P.D.V : Seira et Fubuki montèrent dans la chambre, là Fubuki fit basculer Seira sur le lit et l'a contempla pendant quelques minutes faisant rougir comme une pivoine Seira au passage, il rigola et demanda si c'était lui qui lui faisait autant d'effet ? Seira, rouge força sans grande difficultés à obliger Fubuki à l'embrasser, Fubuki l'embrassa sur les lèvres quelques secondes plus tard, il demanda l'accès pour arrivé à passé à l'étape supérieure, c'est alors que Seira ouvrit un peu plus la bouche pour laisser l'accès libre à Fubuki ! Fubuki après s'être lassé de ça, passa au cou et déboutonna la chemise de Seira embrassa sa poitrine, et son nombril de nombreux gémissements se firent entendre, Seira s'occupa du torse de Fubuki, qu'elle caressa doucement, elle enleva son pantalon pendant que Fubuki enleva sa jupe... Seira rougi mais Fubuki l'embrassa et commença à la caresser doucement près de son intimité, Seira gémit mais ces gémissements devinrent des cris lorsque Fubuki l'a pénétra doucement, après quelques minutes il bougea doucement...
Seira-Fubuki...
Fubuki-Oui...?
Seira-Aaah...continue !
Fubuki-Oui...
P.D.V Seira : Il y a quelques semaines quand mon oncle me violait j'avais peur, mais quand c'est Fubuki qui le fait, je ne ressens plus la peur et la honte, je ne ressens que du plaisir...maintenant cela fait plus d'une heure, je décide donc d'attraper ces lèvres où j'y dépose un long et doux baiser, il me regarde avec un sourire...
FIN LEMMON
P.D.V Seira : Il est 2 h du mat, ça fait 5 minutes, que nous nous sommes arrêter, Fubuki s'est endormie à mes côtés, mais moi je n'arrive pas à trouver le sommeil...je repense à mes sentiments pour Fubuki, je ne pensais pas qu'il accepterait d'avoir un enfant avec moi...enfin ce n'est pas encore fait ! Je me retourne et le voit, je me serre contre lui, et je m'endors...
VOUS LISEZ
La liberté est inaccessible !
ParanormalSeira Kurenai est la soeur cadette de Shu Kurenai, l'un des 4 prodiges. C'est une lycéenne comme les autres née avec un talent inné pour le Breakdance, elle décide de monter un club dans son lycée, elle fait aussi partit du club de Beyblade même s...