Chapitre 10/30

123 8 0
                                    

Sa faisait plus d'un mois qu'Ed était dans son nouveau lycée et a l'internat. Sa faisait aussi plus ou moins un mois qu'il sortait avec Alphonse.

Malgré les menace d'Envy, celui-ci n'avait absolument rien fais. Il ne disait même rien. Il ne parlait plus vraiment a Ed, et encore moi a Al.

Alphonse était pratiquement 24/24h avec le blond, ne pouvant pas être souvent tranquille et tout seul. Aujourd'hui, par grand chance, son petit ami n'était pas avec lui, il en avait profité pour sortir un peu, dans le parc d'à coté, visité les alentours, il avait même découvert que derrière l'établissement ce trouvait un petit jardin tranquille ouvert a tout les élèves. En ce moment même, il était plus ou moins en train de le visité. Sa faisait pratiquement une heure qu'il était dans ce jardin, il était assis, ou plutôt appuyé sur un des arbres qui ce trouvé a l'ombre. Il profitait un maximum de son moment seul sens personne pour le déranger. Il écoutait les oiseaux chantaient par-ci par-là. Il laissait le vent aller sur lui, ce vent frais mais en même temps chaud qui n'était pas du tout désagréable sur son visage.

Finalement, il s'avait assis sous cette arbre ou il respirait la tranquillité, toujours avec se léger vent, les yeux fermaient.

Plusieurs minutes passèrent, avant que le vent se termine. La brise était déjà passée ? Dommage, il était bien. Au bout de plusieurs minutes, il finit par ouvrir les yeux. Il fut surpris aussitôt, sursautant sens vraiment faire attention, ce cognent la tête, pas méchamment, sur l'arbre.

« Sa va ? »

« C'est pas possible, tu n'as pas trouver mieux comme moyen, au lieu de me faire peur comme ça !! »

« Excuse-moi Edo, je viens d'arrivé, je t'es vu de loin et je trouvais ça bizarre... »

« Bizarre ? De quoi ? »

« Bah, que tu sois seul. »

« En quoi c'est bizarre ? »

« T'habitude, tu as le truc qui te sers de copain collé a toi. »

« C'est pas un truc ! »

« Mouais, m'en fou de tout façon... »

« Qu'est-ce que tu me veux Envy !? »

« Je n'ai pas le droit de discuter un peu avec toi ou quoi ? »

« Tu parle ! Sa fais des jours que tu ne m'as pas adressé la parole ! »

« Je sais, désolé, mais je supporte plus l'autre face de rat qui te sers de petit-copain. »

« Mais tu arrête oui !! »

« Nan, je dis ce que je pense ! »

« Ouais, bah j'en n'ais rien à foutre moi. Pas de ma faute si tu le supporte pas ou plus ! »

« N'importe quoi ! C'est entièrement ta faute Edward. »

« Quoi ! Et en plus tu me dis ça ! » Fit Ed. « Si c'est pour me dire ça, fiche moi la paix ! »

« T'assume même pas... »

« Assumé quoi !? Je ne vois pas pourquoi vous vous ne supportez pas. »

« Et toi, t'es trop bête pour comprendre ! »

Edward ce redressa d'un coup, commençant sérieusement a s'énervé.

« Bah si je suis si bête que ça ! Toi sois intelligent et explique moi ! Pauvre crétin ! Tu me parle plus et le peu que tu me parle c'est pour me déranger et sortir des conneries ! Fiche-moi la paix ! » Fit-il commençant à partir.

Fanfiction : Promesse d'enfant [HeiEd / EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant